Chercher driver du mac

said -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je veux installer le driver de menara adsl sur mon mac ou je le trouve.??
A voir également:

4 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Si tu cherchais sur google d'abord?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonsoir,

Si ta question est plutôt: comment installer sur un Mac le modem adsl fourni par Menara?
Ma réponse sera : quel est le modèle de ton modem (c'est écrit dessus) ?
A priori c'est soit un Sagem F@st 1400 soit un Sagem F@st 800-840 soit un Sagem F@st 3304.
Pour les drivers, tu vas sur la page SAGEM tu choisis ton pays (Morocco), puis tu cliques sur "BroadBand Access" et tu choisis ton modem ADSL.

Ritchi
0
asid

bonsoir.

je cherche driver du Mac virsion 10;4 encore . est ce que vous pouvez me le envoyez c'il vous plait ou ma boit-mail M ritchi?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107 > asid

Salut,
Comme je te l'ai déjà écrit précédemment:
"...tu vas sur la page SAGEM tu choisis ton pays (Morocco), puis tu cliques sur "BroadBand Access" et tu choisis ton modem ADSL."

Au cas où tu ne le verrais pas: le mot SAGEM est en bleu gras donc c'est un lien: clique dessus pour suivre le lien.

Ritchi
0
said

bonsoir
merci ritchi ,le modèle de mon modem un Sagem F@st 800-840
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonsoir,

Tu as donc trouvé ce driver Mac OS X sur le site de SAGEM ou le cherches-tu encore ?

Ritchi
0