Périphérique audio: Pilote de fonction

Neutre -  
 Neutre -
Bonjour, j'ai un prolème au niveau du son.

Quand j'ouvre la rubrique "Sons et périphériques audio" de mon Panneau de configuration, il est indiqué "Aucun périphérique audio".

Après avoir consulté quasi tous les posts de ce site au sujet de ce problème, je crois savoir que le problème vient de mon " Pilote de fonction Microsoft UUA pour High Definition Audio - Realtek 880".
Il est précisé dans les propriétes son état :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

La résolution des problèmes s'avoue vaincu pour ce disfonctionnement, et n'est pas en mesure de résoudre le problème.

Dans le "Gestionnaire de périphériques" un point d'exclamation jaune signale le pilote. Aucune mise à jour n'est disponible, et réinstaller le pilote n'a rien changé.

Je n'arrive donc pas à faire fontionner ce pilote. :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
Neutre

Merci de ton aide. Voilà le résumé :

C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\Reports\Résumé Ordinateur.htm

Merci :)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > Neutre

Je ne peux pas accéder à ton PC ^^
0
Neutre > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dsl je n'arrive pas à envoyer le résumé, j'ai essayé 36000 fois mais à chaque fois le message n'est pas posté..
-_-'
0