Fire wall

Fermé
atlas007 - 25 juil. 2005 à 17:10
 atlas007 - 25 juil. 2005 à 17:29
salut tout le monde,
je joue au poker online et j'ai un probleme avec tout les sites de poker qui ont un software playtech.
j'ai contacté leurs services pour me trouver une reponse mais comme ils repondent en anglais je ne saisis pas tout.
alors voila je vous explique :
ces sites de poker ont tous fait un "upgrade" pour ameliorer leurs sites.
apres leurs"updrade" j'ai du mal a entrer ,et des messages defilent "username incorrect","incapable de se connecter au serveur","connection echouer" et plein d'autres messages insensés.des fois l'ecran bloque plusieur minutes.
bref la galere (j'ai mon argents dans ces sites ). leurs reponses est que je suis derriere un fire wall et qu'il faut que je vois avec mon fournisseur internet pour debloquer certains port.
mon fournisseur me repond que pas de prob car ces sites marche bien et qu'il faut que je vois avec mon antivirus (norton). je supprime carement mon antivirus........rien.
je vais dans "option internet" et "securite" et je baisse le niveau de securite au plus bas niveau.....rien.
alors s'il vous plait c'est quoi cett histoire de "firewall" et "port".
merci de m'expliquer.
A voir également:

2 réponses

NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
25 juil. 2005 à 17:22
Si t'es sous XP , verifie dans les services que le firewall n'est pas en demarrage automatique.
0
oui c'est vrai j'ai pensé la meme chose et jai desinstaller xp et
installer W98..........rien.
0