Convertir un .odt en .pdf
Fidji56
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je travaille actuellement sur un système de ressources en ligne. Le but de ce système est d'héberger des fichiers
".odt", ".odp", ".odg", ".ods", ".odf", ".docx", ".xlsx" et ".doc".
Pour que ces fichiers soient visibles en ligne, il faut qu'ils soient sous format HTML ou .pdf
Je cherche donc un script PHP qui serait capable de convertir ces fichiers en HTML (ou le must: PDF)!
Merci beaucoup!
Je travaille actuellement sur un système de ressources en ligne. Le but de ce système est d'héberger des fichiers
".odt", ".odp", ".odg", ".ods", ".odf", ".docx", ".xlsx" et ".doc".
Pour que ces fichiers soient visibles en ligne, il faut qu'ils soient sous format HTML ou .pdf
Je cherche donc un script PHP qui serait capable de convertir ces fichiers en HTML (ou le must: PDF)!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Convertir un .odt en .pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Odt - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
3 réponses
ça me parait difficile, car pour les convertir, il faut les ouvrir. Première étape : est-il possible que PHP reussise à ouvrir ça ?
Ensuite, une fois ces fichiers ouverts, je pense que le plus simple c'est d'imprimer en PDF. Et là il existe des solutions.
Ensuite, une fois ces fichiers ouverts, je pense que le plus simple c'est d'imprimer en PDF. Et là il existe des solutions.
Je pense que je vais lire le fichier .odt avec PHP, mettre le contenu du fichier dans une variable, puis enregistrer dans une BDD le contenu du fichier!
Mais est-ce possible de recuperer le contenu du fichier?
Mais est-ce possible de recuperer le contenu du fichier?