Demande aide vista
Résolu
jerryleexx
Messages postés
1753
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors voila mon problème je vais prendre 2 exemple le première quand on veut cracker un jeux sur les forum il dise remplacer l'exécutable par le crack chose que je ne peut pas faire car quand je supprime l'exécutable ça marque si je suis sûr de vouloir continuer je clic sur
oui le fichier se supprime puis je veux mettre le crack pas possible il ne veut pas me le copier et même quand je modifie un fichier fais avec le bloc note il ne veut pas l'enregistré alors je voulais savoir comment faire si il y a un paramètre de sécurité a désactiver ou un truc dans le genre pour info le jeux que je veux cracker j'ai le cd original mais comme parfois mon lecteur cd foire et que j'ai pas d'argent pour m'en reprendre un nouveaux pour le moment je serai bien ennuyer de ne plus pouvoir jouer a mon jeux voila si quelqu'un pourrais m'aider cela serais vraiment gentil merci
oui le fichier se supprime puis je veux mettre le crack pas possible il ne veut pas me le copier et même quand je modifie un fichier fais avec le bloc note il ne veut pas l'enregistré alors je voulais savoir comment faire si il y a un paramètre de sécurité a désactiver ou un truc dans le genre pour info le jeux que je veux cracker j'ai le cd original mais comme parfois mon lecteur cd foire et que j'ai pas d'argent pour m'en reprendre un nouveaux pour le moment je serai bien ennuyer de ne plus pouvoir jouer a mon jeux voila si quelqu'un pourrais m'aider cela serais vraiment gentil merci
A voir également:
- Demande aide vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
tu n'auras pas d'aide ici....désolé ! si on te donne des trucs, certains s'en serviront illégalement !
ou par mp j'ai vraiment le jeux et comme mon lecteur déconne il coupe tous le temps alors je peux pas faire une partir dans être ennuyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question