Message d'erreur instalation pilote win 7 x64

O'neill -  
 O'neill -
Bonjour,
voila mon souci je vient d'installer win 7 64 bit sur mon pc, carte mère M3N78-VM neuve,
elle fonctionner super sous XP pro 32 bit mais j'ai changer ^^
quand j'instale mon pilote carte son tout ce passe bien puis au redémarrage j'ai un jolie message,

erreur dans nvcpl.dll
entreé manquante : nvstatuprunonfirstsessionuseraccount

j'ai du son mais mon mic rester hs
merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://www.viaarena.com/Driver/v7300a.zip
0
O'neill

c'est celui que j'ai tester et qui merde.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
O'neill

Tjr le même message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le message d'erreur vient d'un logiciel nVidia.
0
O'neill

Donc comment régler le souci ??
0
steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

va dans tout driver.com et la tu risque de le trouve
0
O'neill

je sait je connait tout les drivers .com mais il me donne le v7300a qui merde
0

Tu as quoi comme carte graphique ?
0
O'neill

une GeForce 9500GT 1Gb DDR2 qui et aussi neuve que la carte même ils ont une semaine,

mais le pilote c'est correctement installer c'est le micro qui rester désespérément muet.
0
O'neill

voici un peu screen qui apparait a chaque lancement de win

[img]http://forum.supreme-elite.fr/uploads/images/1268125616-U115.jpg[/img]

pas la 1er fois que je vois des souci avec win 7 64 bit ...
0

0
O'neill

Alors ça na rien changer ....
j'ai viré le 64bit et remplacer par le 32 bit donc je n'ai plus le message d'erreur mais mon mic reste tjr muet

Commence a me prendre la tete ><
0

Il est bien branché sur la prise rose ?
0
o'neill

Oui tkt je suis pas bête a ce point lol,
sur xp ça marcher nikel j'ai tester aussi bien les prise façade et derriere.
0

Tu as regardé dans "Périphériques d'enregistrement" ?
0
O'neill

c'est justement ce que je fessait apres pas mal de teste et de réglage je pense que cela et régler mais ça me fait chier il a pas l'aire de détecter mon mic de la prise avant alors qu'il détecte un pannaux avant ....
enfin un jolie merdier en tout cas merci pour ton aide .
0

Tu n'as pas un programme venant du pilote VIA ?
0
O'neill

si il reconnait quand c'est connecter directe a la CM mais pas en façade alors que le son marche en façade ^^
0