Comment accuser lse fillse ed morcucorp
memie
-
flo -
flo -
Bonjour,
je suis bloqué sur my sims agents sur wii le jeu n'est pas a moi et je doit le rendre bientot et j'aimerai arriver le plus loin possible je suis bloquer dans les usines je ne sait pas comment faire pour accuser les filles de morcucorp(je sai pas comment elle s'apelle) pour prouver quelle font ca pour faire accuser dj candy avec le tueur de plante du docteur
help me
svp j'y suis depuis plusieurs jours
merci d'avance
je suis bloqué sur my sims agents sur wii le jeu n'est pas a moi et je doit le rendre bientot et j'aimerai arriver le plus loin possible je suis bloquer dans les usines je ne sait pas comment faire pour accuser les filles de morcucorp(je sai pas comment elle s'apelle) pour prouver quelle font ca pour faire accuser dj candy avec le tueur de plante du docteur
help me
svp j'y suis depuis plusieurs jours
merci d'avance
A voir également:
- Comment accuser lse fillse ed morcucorp
- Accuser réception mail - Guide
- Cool ed - Télécharger - Édition & Montage
- Comment désactiver les accusés de réception sur whatsapp - Guide
- Code erreur ed poele a petrole - Forum Réseaux sociaux
- Contrefaçon ed hardy - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
il faut que tu fasse en sorte que le dr.F te dise qu'il a créé un robot ressenblant a un humain et que le seul moyen de le reconnaitre c'est son langage (le robot est mikoto qui toujours dans la piste de dance de dj candy après il faudra que tu la pirate pour qu'elle avoue que les filles de morcucorp lui ont demandé de déplacer la machine du dr.F qui tue les plantes sur le toit de dj candy et il faut aussi que tu arrive a ouvrir la camionnette noir des filles de morcucorp! j'espere que ça t'aidera et que je ne te répond pas trop tard sinon ça aideras surement quelqu'un d'autre!!! bonne chance!!!