Pixmania se moque du monde

Fermé
Zog1fr - 8 mars 2010 à 19:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2010 à 19:51
Bonjour,
Le 18 janvier 2010 je commande à PIXMANIA un DD WD et un WD TV HD Média player assortis du fameux contrat d'achat tranquille
Le 19 PIXMANIA m'adresse une confirmation de commande
Le 20 PIXMANIA m'annonce l'envoi du matériel
Le 21 je réceptionne le colis
Le 22, m'apercevant que le WD TV HD Média player est défectueux (impossibilité de mettre à jour le vieux Firmware , l'option décrite dans le manuel (en anglais dans toutes les options de language du CD)) je demande à PIXMANIA l'échange
Le 22 PIXMANIA m'adresse une étiquette pour le retour du matériel par UPS
Le 11 février 2010 (quinze jours plus tard) PIXMANIA m'annnonce l'envoi d'un nouveau WD TV HD Média player
Le 12 je réceptionne le colis, constate la même défectuosité et demande en conséquence le remboursement
Le 15 PIXMANIA m'informe étudier le problème
Le 22 je rappelle à PIXMANIA ma demande du 12 février
Le 24 PIXMANIA m'informe à nouveau étudier le problème
Depuis Rien, ni de PIXMANIA ni de WD qui ne peut fournir d'explication quant aux défectuosités constatées.

Le 8 mars 2010, toujours sans nouvelle de ma demande datant de près d'un mois Je renouvelle ma demande de remboursement de ce matériel, y compris les frais annexes
Et je recois illico la même réponse robotisée :

ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE DE REOUVERTURE DE DOSSIER

--------------------------------------------------------------------------------
Merci de nous avoir re-contactés sur ce dossier.

Nous avons bien reçu votre message faisant suite à la requête,
référence 182967-1265973003, ouverte le 12 février 2010 à l'origine.
Nous ajoutons ce message à votre dossier qui a été réouvert et
transmis au service concerné pour vous apporter une réponse
par email le plus rapidement possible.

Pour une fois que je prends le contrat achat tranquille (15 euros quand même) je suis servi

Apparemment cette société, comme son concurrent ruemachin, bat de l'aile
C'est décidé, je retourne chez le corsaire, un peu plus cher mais sans souci quant au retour (je viens de le tester sur 2 décodeurs TNT made in China merdiques)

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
8 mars 2010 à 19:51
Bonsoir,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Cordialement.
0