Windows vista grapique qui lag
pedromartins
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre -
Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Windows Vista Familial qui marchAIT trés bien... Mais soudain les graphisme 3D on commencer a laguer ''beuger''. Ce qui n'est pas normal vu que je jouait a: World of Warcraft, Need for Speed et plein d'autre jeux avec une grande attention graphique... Mais d'un jour a l'autre quand j'ai demerer mon ordi ces jeux en 3D péter un cables... ensuite se fu les films et maintenant les pages Web... Je suis désésper... J'ai mis a jour toute mes pilotes graphique, j'ai souffler sur les prises d'écran... :( Aidez-moi S'il vous plaît..
Merci d'avance
PS: Nvidia GeForce 7500LE qui marche trés bien je rapéle... jusqu'aux fameux jour...
J'ai un Windows Vista Familial qui marchAIT trés bien... Mais soudain les graphisme 3D on commencer a laguer ''beuger''. Ce qui n'est pas normal vu que je jouait a: World of Warcraft, Need for Speed et plein d'autre jeux avec une grande attention graphique... Mais d'un jour a l'autre quand j'ai demerer mon ordi ces jeux en 3D péter un cables... ensuite se fu les films et maintenant les pages Web... Je suis désésper... J'ai mis a jour toute mes pilotes graphique, j'ai souffler sur les prises d'écran... :( Aidez-moi S'il vous plaît..
Merci d'avance
PS: Nvidia GeForce 7500LE qui marche trés bien je rapéle... jusqu'aux fameux jour...
A voir également:
- Windows vista grapique qui lag
- Pc qui lag - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
25 réponses
Proprietes carte graphique:
Geforce 7500LE
version 5.72
memoire graphique total disponibli 1023MO
memoire video dediée 256MO
Memoire systeme partagée 767MO
Geforce 7500LE
version 5.72
memoire graphique total disponibli 1023MO
memoire video dediée 256MO
Memoire systeme partagée 767MO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question