Cle wii fi

Fermé
david d Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 8 mars 2010 à 17:20
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 8 mars 2010 à 18:32
Bonjour,
alor voila g recue resament une tour avec le systeme d'exploitation mac et je n'arive pas a executer les cd de ma cle wii fi l'ordie me repere le cd mai quan je rentre dedan ya plusieur document et quan j'en ouvre un il c pas avec quoi l'ouvrire alor que doijen faire pour installer ma cle wii fi mercie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 17:35
Bonjour

Tout d'abord , sur un forum un minimum d'effort d'écriture est demandé. Cela pour que le message soit compréhensible. Vous avez un clavier menu de plus d'une centaine de touche, c'est fait exprès pour que l'on puisse écrire correctement... dans un français compréhensible , sans abréviations style SMS et avec le moins de fautes possible...bref il faut rester un minimum compréhensible. Si une personne ne veut pas faire d'effort d'écriture, il n'y a aucune raison pour que les autres fassent un effort pour répondre.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif

Ensuite, c'est quoi "une tour avec le systeme d'exploitation mac" ??? un Mac ? si oui quel modèle très exactement ?
Si oui, quelle version exacte de Mac OS est installée ??

La clé wifi , c'est quel modèle exactement ??

Le CD fourni est prévu pour Mac OS ou pour Windows ??

Bonne journée
0
bonjour,
alor tout d'abort je sui nul en francais qui est des fautes d'hortographe sa arive je voi pas pourquoi tu en fais tout une histoire pour si peu ok fin bref moi jve pas passer 15 ans la dessu alor voila le ma est un macos x c tou se que je s'ai la cle wii fi est une d link ou j'en ai une autre mais le probleme c que quan je met le cd et que je rentre dedan il ya plein de dossier et j'arive a en executer aucun il me demende avec quoi l'ouvrire. mac est un systeme d'exploitation genre windows(sur windows sa va tou seul) coment faire pour installer la cle mercie
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348 > david d
8 mars 2010 à 18:32
Bonjour,

moi jve pas passer 15 ans la dessu

Nous non plus. On a autre chose a faire que vous décrypter. Si vous ne faites pas d'effort, nous ne le ferrons pas non plus.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:22
Les fautes bien entendu ça arrive, le problème n'est pas là.
Faire des efforts et essayer d'être compréhensible c'est également possible.
Devant si peu d'infos, et si peu d'efforts pour en donner de correctes, je ne peux que dire d'aller sur le site d'Avosmac,

http://www.avosmac.com/

Cliquer sur "AVOSMAC EN PDF"

Trouver le numéro " Avosmac Expert n° 4" de Mars 2008 .. puis => ajouter au panier , valider la commande , = 4 euros
Télécharger le n° concerné.

Ensuite lire les pages 42 et 43 de Lionel qui concerne le modèle D-Link DWL-G122

Bonne journée.. et bonne chance
0