Icone windows media disparu du bureau

cmoimimi Messages postés 187 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,
Mon icone du lecteur windows media a disparu du bureau dans mes programmes windows media est toujours bien installé,comment récupérer l'icone sur le bureau
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Du dossier racine C/Program/Files crée un raccourci bureau.
5
Gabrielle

Bonjour, «concernant l'icône de Windows media center disparu»

Allez dans menu Démarrer....2-clic sur «ordinateur» pour l'ouvrir.......dans la colonne de gauche CLIC sur la petite flèche à côté de l'icône du disque dure.....trouvez le dossier Windows et clic sur la petite flèche......chercher le dossier « ehome » et 2-clic dessus pour l'ouvrir et chercher « ehshell.exe »..... vous allez le voir facilement c'est l'icône de Windows media center..... après faire un clic-droit dessus et choisir «épingler au menu Démarrer» Soyez prudent afin de ne pas supprimer des fichiers par erreur!.

Option 2 :

menu Démarrer...« tous les programmes »...sélectionner l'icône « Programme par défaut »....sélectionner « Definir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur. »....après sélectionner «Personnalisée »......après CLIC sur les doubles flèches à droite.....après faire défiler la fenêtre et vérifier et cocher « utiliser mon lecteur multimedia....»......et cocher à côté de Windows media center ..« Activer l'accès à ce programme »
Voilà j'espère que cela va régler votre problème. Portez-vous bien
1
untenshu

bonjour
démarrer/tous les programmes puis dans la liste tu dois avoir Windows Media Center , tu fais un clic droit dessus et tu demandes "créer un raccourci sur le bureau"
cordialement
0