Pas de microsoft access dans mon pc!
Lizzinou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lizzinou Messages postés 5 Statut Membre -
Lizzinou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai grand besoin de microsoft access pour un devoir en informatique mais je ne possède pas microsoft access. Mon pack microsoft office ne l'incluait apparemment pas. J'aurais voulu installer la version d'essai mais j'ai une question : est-ce que la version d'essai risque d'écraser ma version actuelle (que j'ai payée!)?
Merci pour votre aide!
Lizzinou
J'ai grand besoin de microsoft access pour un devoir en informatique mais je ne possède pas microsoft access. Mon pack microsoft office ne l'incluait apparemment pas. J'aurais voulu installer la version d'essai mais j'ai une question : est-ce que la version d'essai risque d'écraser ma version actuelle (que j'ai payée!)?
Merci pour votre aide!
Lizzinou
A voir également:
- Pas de microsoft access dans mon pc!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Es tu sûr qu'il y a Access dans la version d'essai, si office 2010, attention, il s'agit d'une version béta donc avec des risques de bugs) ?
Lors de l'installation, Office te demande si tu veux écraser l'ancienne version ou tu peux peut-être faire une installation personnalisée avec uniquement Access
Comme tu as acheter la licence, tu as donc son CD, donc, tu pourras toujours récupérer ton office
Lors de l'installation, Office te demande si tu veux écraser l'ancienne version ou tu peux peut-être faire une installation personnalisée avec uniquement Access
Comme tu as acheter la licence, tu as donc son CD, donc, tu pourras toujours récupérer ton office
le microsoft office que j'ai date de 2007, et j'ai l'intention de télécharger la version de 2007 d'access. Justement j'ai pommé mon office lors d'un déménagement... sinon oui je ne me serais pas prise la tête :)
Mais si on peut faire une installation personnalisée ça m'arrangerai bien!