Sauvegarde pour formatage 7RC > 7
micordi
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant un version actuelle de windows seven RC (avec des redemarrages incessants), j'ai donc decidé de m'acheter un windows 7 .
je dois donc proceder a un formatage.
J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de sauvegarder toute ma config sans devoir tout reinstaller .
(logiciel , mot de passe , images ... bref la totale)
merci
ayant un version actuelle de windows seven RC (avec des redemarrages incessants), j'ai donc decidé de m'acheter un windows 7 .
je dois donc proceder a un formatage.
J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de sauvegarder toute ma config sans devoir tout reinstaller .
(logiciel , mot de passe , images ... bref la totale)
merci
A voir également:
- Sauvegarde pour formatage 7RC > 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
1 réponse
bonjour
si tout est sur la même partition , sauvegarde tes documents personnels et ensuite tu doit tout formater .
tu ne peut garder la RC sur ta sauvegarde .
sinon tu auras des problèmes avec la RC qui n'est plus valable.
actuellement elle se coupe toute les deux heures jusqu'en mai et puis arrêt définitif .
si tout est sur la même partition , sauvegarde tes documents personnels et ensuite tu doit tout formater .
tu ne peut garder la RC sur ta sauvegarde .
sinon tu auras des problèmes avec la RC qui n'est plus valable.
actuellement elle se coupe toute les deux heures jusqu'en mai et puis arrêt définitif .