Comment lire un DVD Blu-ray ?
Lechuck
Messages postés
68
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable HP équipé d'un lecteur Blu-Ray. Je viens d'acheter un DVD Blu-Ray et impossible de le lire. Le logiciel par défaut est HP QuickPlay mais ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé la dernière version de VLC, ça ne marche pas plus :
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « dvd://E:\ ».
Quel logiciel gratuit permet de lire les Blu-Ray en exploitant la qualité Blu-Ray (sinon, autant acheter un DVD classique bien moins cher...).
Merci beaucoup pour votre aide, je ne trouve rien nulle part de valable à ce sujet.
Nicolas
J'ai un portable HP équipé d'un lecteur Blu-Ray. Je viens d'acheter un DVD Blu-Ray et impossible de le lire. Le logiciel par défaut est HP QuickPlay mais ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé la dernière version de VLC, ça ne marche pas plus :
"Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « dvd://E:\ ».
Quel logiciel gratuit permet de lire les Blu-Ray en exploitant la qualité Blu-Ray (sinon, autant acheter un DVD classique bien moins cher...).
Merci beaucoup pour votre aide, je ne trouve rien nulle part de valable à ce sujet.
Nicolas
A voir également:
- Comment lire un DVD Blu-ray ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
8 réponses
salut. regardes dans les softs fournis avec ton pc, tu dois avoir power dvd qui te permet de lire les bluray
C'est un HP Pavilion DV7
Le lecteur mutlimédia installé d'origine est HP Quickplay.
et Power DVD Ultra Deluxe coûte un oeil apparemment...
Le lecteur mutlimédia installé d'origine est HP Quickplay.
et Power DVD Ultra Deluxe coûte un oeil apparemment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question