Message apres installation de logiciel
Résolu
joremi
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour,
je ,veux reinstaller un logiciel de gravure,mais j ai un gros souci!!!!!!le telechargement se fait ,mais a chaque fois a la fin ca me mets"this program requires the file advrcntr4.dll ,which was not found on this system" je ne comprends pas du tout ce qu il se passe!!!!!!!!merci d avance de votre aide!!!!!!
je ,veux reinstaller un logiciel de gravure,mais j ai un gros souci!!!!!!le telechargement se fait ,mais a chaque fois a la fin ca me mets"this program requires the file advrcntr4.dll ,which was not found on this system" je ne comprends pas du tout ce qu il se passe!!!!!!!!merci d avance de votre aide!!!!!!
A voir également:
- Message apres installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
Téléchargement de advrcntr4.dll
Lancer une recherche sur Google avec le fichier et le logicel de gravure ?, genre ;
advrcntr4.dll LogicielDeGravureUnTel
Vous devriez remarquer rapidement ou mettre ce fichier. Dans un des répertoire d'installation ou répertoire système.
Téléchargement de advrcntr4.dll
Lancer une recherche sur Google avec le fichier et le logicel de gravure ?, genre ;
advrcntr4.dll LogicielDeGravureUnTel
Vous devriez remarquer rapidement ou mettre ce fichier. Dans un des répertoire d'installation ou répertoire système.
alors bonjour et merci de la reponse,j ai bien telechargé advrcntr4.dll ,sauf qu etant novice je ne sais pas du tout où l e mettre et comment surtout???pour l instant il s est mis dans un fichier appelé downloads!!!!???merci par avance de votre aide