Photos de mon portable vers l'ordi

chouchou -  
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,j'ai plein de photos dans mon portable(il est à bloc),donc je ne peux plus en prendre,mais je ne sais pas les mettre sur l'ordi.J'ai un câble pour,mais quand tout est branché,on me demande une disquette d'installation que je n'ai pas.Alors je dois faire quoi?
A voir également:

5 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Avec ton appareil photo tu as du avoir un cd d'installation pour qu'il puisse installer un logiciel sur le pc et installer ton appareil photo
Regarde et vois si tu l'as.
Si tu ne l'as plus, donne nous la marque et modèle de ton appareil photo qu'on puisse voir sur le site du constructeur si tu peux télécharger le logiciel
1
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Je ne le vois pas sur le site de LG.
Est ce un ancien ?
Sinon as tu un câble usb avec ton téléphone ?
Sinon comme dit connect2008, as tu une carte mémoire micro sd car dans ce cas il faudrait que tu le mette dessus et le mettre sur ton pc .
à la condition bien sur que tu ais un lecteur de carte SD sur ton pc
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Et également un adaptateur de mini carte SD
0
chouchou

Ce n'est pas un appareil photo...C'est un tel portable(LG ISO 800.DIVX),voilà ce qui est écrit dessus.Je n'ai plus sa boîte,plus de notices ni de CD d'installation.Et surtout,je n'y connais strictement rien!!!
Merci de votre aide
0
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

a tu une micro SD d'ans le portable ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

je suis d'acord avec vous 2 transat et tapion76

0