Comment effacer mon historique sur google

ninie -  
 ASSEYE -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner car je n'arrive pas à effacer mon historique.
Suite au forum visité, j'ai essayé de faire outils options effacer cookies fichier historique mais ca ne marche pas quelqu'un peut-il m'aider.
merci
A voir également:

10 réponses

ASSEYE

COMMENT EFFACER TOUS LES SITES QUE J'AI VISITES SUR GOOGLE
5
shalai777 Messages postés 111 Statut Membre 2

c est le seul moyen qu il es que je connaisse pour effacer ton historique
outil - supprimer l historique recent
2
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre 446

faudrait que ninie reformule sa question, parce que "Comment effacer mon historique sur google" c'est pas très clair.
2
ASSEYE

comment effacer les sites visités sur Google
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais avec ineternet explorer 7 ca se fait ca depend d abord de la version de IE que tu as
0

shalai777, l'historique des navigateurs ne permettent pas d'effacer les données stockés chez Google ;)

T'as solution permet d'effacer tes traces sur ton disque dur. Mais pas sur celui de google.
0

c est de ca kil a besoin effacer les trace laisser sur son disque dur il a dut aller dans des site interdits et essaie de ne pas laisser les traces sur son disque dur
0
ninie

C'est bon j'ai trouvé merci
0

en tout cas ce n etais pas une aiguille dans une botte de foind
0

Tes informations sont stockés chez Google. Tu n'as donc pas le moyen d'effacer ton "historique" depuis un pc.

Soit tu effaces toutes tes infos depuis le sites directement concernés (forum...), soit faut contacter google (mais j'pense pas que ca fasse partie de leur service...)
-1