Y a t il des connaisseurs en iphone
shalai777
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
shalai777 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shalai777 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai essayer recement une mise a jour de mon iphone 8go mais depuis les ennuis on commencer je n arrive plus a acceder a son bureau pour cause du message "iphone desactiver connecter a itune" mais quand je le connecte a itune je narrive pas a avoir acces a ces donnees. je suis vraiment coincer quelqu un peut il me venir en aide je suis depasser
j ai essayer recement une mise a jour de mon iphone 8go mais depuis les ennuis on commencer je n arrive plus a acceder a son bureau pour cause du message "iphone desactiver connecter a itune" mais quand je le connecte a itune je narrive pas a avoir acces a ces donnees. je suis vraiment coincer quelqu un peut il me venir en aide je suis depasser
A voir également:
- Y a t il des connaisseurs en iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
bonjour
a tu fait, 10 secunds apuié sur POWER et HOME puis lacher POWER et rester apuié sur HOME 10 sucunds ???
a tu fait, 10 secunds apuié sur POWER et HOME puis lacher POWER et rester apuié sur HOME 10 sucunds ???
ok merci je vais essayer je voudrais savoir y a til un moyen de restaurer l iphone sans passer par itunes ou par internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d essayer ta manip mais je ne vois aucun resultat j appui 10s su home et power et appres je lache power et je maintien home 10s je viens d essayer mais je ne vois pas de changement ca redemarre avec le meme message