Pb de mise à jour Iphone 3g

Fermé
jcholie - 8 mars 2010 à 06:49
 Tony - 8 mars 2010 à 14:13
Bonjour,
Alors voilà mon problème: depuis que j'ai acheté mon Iphone, c'est à dire il y a a peu pres 7 mois, il m'est impossible de faire les mises à jour via iTunes 9. Je suis sur Mac Os 10.5.8.
Lorsque je connecte mon tel à l'ordi, iTunes s'ouvre normalement, je clique sur effectuer la mise a jour. Le téléchargement commence (y en a pour 80 minutes), et au bout de 10minutes seulement, un message d'alerte m'informe que le téléchargement a été interrompu car ma connexion a expiré, ils me conseillent de vérifier mes paramètres réseaux etc. Et a chaque fois que je lance le telechargement ca s'arrète au bout d'un moment.
Donc voilà, je me retrouve avec un Iphone que je ne peux pas mettre a jour...
Si quelqu'un a eu le mm probleme et a trouvé une solution. . .
Merci bcp . . .
jcholie
A voir également:

1 réponse

Bonjour jcholie

Moi j'ai aussi un iPhone.J'ai suis tombé sur ce problemme là et la cause était que par exemple quand je suis sur internet et que quelqu'un m'appelle sur mon fixe reliée à ma live box je ne peux plus être sur internet tant que l'appelle n'est pas terminé.Ce que je veux dire par là est que lorsque que tu mets une mise à jour tu est connecté à internet alors peut être que lorsque tu mets la mise à jour,manque de chance quelqu'un t'appelle,ce qui plante tout ta mise à jour.
J'espère que cela va t'aider.

Bonne journée à toi
0