SKypeNames2.exe

Résolu/Fermé
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 8 mars 2010 à 04:21
 dyce91 - 29 sept. 2010 à 16:57
Bonjour,
TOUT LE MONDE.

voilà je viens d'installer WINDOWS 7 professionnel, et j'avoue depuis quelque jours ca marche tres bien seulement cette après midi je viens de remarquer en ouvrant le gestionnaire de tache un phénomene bizzard.
SKypeNames2.exe apparait pendant deux seconde et s'en va.

quelqu'un peut-il me renseigner sur ça, car avant il n'existait pas.
merci a l'avance.
A voir également:

9 réponses

Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 293
8 mars 2010 à 21:04
non! je ne pense pas! mais cela n'engage que moi...
je n'utilise pas skype.

si tu telecharges hijackthis tu verras que skype utilise plusieurs processus
celui-ci est celui de la barre d'outils.

De plus comme tu ne t'es pas plaints d'avoir des pub etc... il semble qu'il n'y ait pas de malware. ; )
A+
5
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 4
9 mars 2010 à 23:05
merci, j'ai trouve il s'agit bel et bien de skype toolbar je l'es désinstallé puis nickel.
merci
3
svp, comment avez-vous fait pour désisntaller skype tolbar? remerciements anticipés
0
Misao_Kenshiro
19 sept. 2010 à 22:08
Bonsoir,
ça date mais pas de réponses concises pour la désinstallation
La barre Skype se désinstalle très simplement depuis le navigateur (Firefox ou autres),
Bien que Skype soit un logiciel honnête (et très pratique) une barre d'outils dans le navigateur (hors mis les plugin et Add-on habituels) est totalement superflue et inutile aucun Malware a signaler pour ce gratuiciel là, cependant Firefox (ou consorts) consomment assez a eux seuls sans en rajouter x)

PS: y a t'il un Add-on qui permet de comprendre lilou?

>.< *sort*
2
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 4
8 mars 2010 à 20:29
bonjours, et merci pour votre réponse, oui j'ai installé skype j'ai cherché toute la nuit je pense que c'est skype toolbar mais meme desactivée le processus apparait toujours je me demande si ce n'es pas un malware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai la meme chose et je ne sais pas koi faire
0
ce n'est pas par rapport a Windows 7 mais au logiciel skype lui même, c'est peut être skype qui t'avertis d'une chose et te demande l'autorisation ou l'interdiction d' ouvrir cet exécutable.


moi je sais d'où sa vient ce que j'aimerai savoir c'est à quelle fin ce .exe se lance.
èce un petit trojan made in skype
ou made in un autre , quelqu'un qui se serre des faille généré par skype

ou juste une vulgaire mise a jour inoffensive???

sa après je ne sait pas par prudence lors de l'affichage de ce message je fait non
0
ps je n'avais pas vu vos réponsse et maintenant que je les ai vu je vous confirme que TOUTE les toolbar sont MERDIQUE et je vous conseille de ne jamais en utilisé ou a vos risque et pérille, que ce soit yahoo google ou n'importe quelle autre sa génère toujours des problème parfois totalement incroyable et éxentré.
0
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 293
8 mars 2010 à 09:17
bonjour,
tu aurais pas installé Skype ?
-2
attention mon pot forcement kil soit 1 virus
-16