Problèmes de lag Starcraft 2 BETA

nico2208 -  
nico2208 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'ai accès à la bêta de starcraft 2 depuis vendredi. Mais j'ai des problèmes de lag et je ne sais plus quoi faire pour le résoudre, car je pense avoir un bon ordinateur quand même.

J'ai tout essayé ( télécharger drivers dur Toutlesdrivers.com, analyse anti virus et desactiver l'antivirus, défragmentation, mise à jiur des périphériques via panneau de configuration et joué en ethernet ).

Voila les périph de mon PC : - Carte graphique : Nvidia GeForce 9650M GT 1GB
- CPU : Duo P8400
- 4 giga de ram ( sur vista )
- Dore 2 duo

Mon PC est un Asus.

Pensez vous que avec ça c'est normal que je lag ?

Que pourrais-je faire d'autre pour enlever mes problèmes de lag ? Defragmentation encore ? Virer les fichiers type film, vidéo, etc... de mon disque dur C: ? ( j'ai 30 Giga de libre ) ou alors tout simplement mon ordinateur est vraiment mauvais pour les jeux récent ? ( ce que j'espere pas j'ai l'ordi depuis un an seulement ).

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

2 réponses

madjidwoods

SI tu as le matos nécessaire (config minimale) je ne voit qu'une réponse : ta connexion internet est pas super. J'ai moi même une connexion myenne : j'ai quelques lags de temps en temps (de 1 ou 2 sec rien de choquant)
DOnc voila vois du côté de ton fournisseur internet..
Mais franchement la beta est énorme !!!! tu rates quelque chose ! lol
Bonne chance
1
nico2208 Messages postés 4 Statut Membre

Salut !

Ouais j'ai réglé le problème il y a quelques temps, j'ai acheter une bombe de gaz à air sec pour nedttoyer le ventilo, j'ai enlever l'indexation automatique, j'ai fait une difrag mais j'ai plus laguer à partir du moment ou j'ai acheter un disque dur externe 500Go et ou j'y ai mis tout mes films, séries etc... Et aussi qu'orange es venu à la maison pour débloquer un peu ma connexion ^^

Et ouais la BETA est énorme meme si j'y joue pas beucoup de peur de perdre mon classement mdr!
Merci de ta réponse, A ++
0