Se connecter à msn depuis un site

Fermé
ARiiKiNOUNOUUE - 7 mars 2010 à 22:42
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 7 mars 2010 à 22:55
Saluut,
J'aimerais savoir comment se connecter a msn depuis un site autre que ebuddy, meebo, messengerFX, webmessenger ou iloveim .

Je sais je suis difficile mais c'est parce que chacun de ses sites sont limités .

Par exemple :

ebuddy me déconnecte et me reconnecte toujours et m'empêche de changer la grosseur de ma police et je ne peux pas partager mes fichiers avec quelqu'un .
meebo me déconnecte et je ne peux pas mettre de message perso ni d'image en bas de mon surnom et je ne peux pas partager mes fichiers avec quelqu'un .
messengerFX m'empêche d'avoir un message perso et il me déconnecte toujours et je ne peux pas partager mes fichiers avec quelqu'un .
webmessenger n'est vraiment pas efficace car je ne peut pas changer la couleur, la sorte ou la taille de ma police et je n'ai pas de webcam et je ne peux pas partager mes fichiers avec quelqu'un .
iloveim me déconnecte et je ne peux pas avoir de mesages persos .

Je dirais que mon plus gros problème est que tout ses sites me déconnectent toujours sans que je demande à être déconnecté .

J'espère que vous trouverez réponses à mon problème .

Merci d'avance -xox-
A voir également:

3 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
7 mars 2010 à 22:44
Salut,

Bizard sa qu'il te déconnecte à chaque fois, tu es une wifi ? Il t'affiche une erreur quand tu te déconnecte ?
Sinon tous les sites que tu a indiquer sont je dirais les sites les plus connu pour se connecté sur msn.
Puis le probleme pour mettre ton message perso, cela ne peut pas être résolu, c'est comme sa partout ^^
0
ARiiKiNOUNOUUE
7 mars 2010 à 22:53
Merci d'avoir répondu à ma question Jotech mais je crois que je vais encore attendre que mon père se décide enfin à m'installer msn ^^ . pour l'instant je vais me contenter de ebuddy :p .

Merci quand même :) . -xox-
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
7 mars 2010 à 22:55
Re,

Installer msn n'est pas si compliquer que sa.
A moins que tu n'est pas l'autorisation administrateur.
0