[comment partitionner]

yannick -  
 yannick -
Salut,help je débute je vient d'avoir un vieille ordi burautique équipé de windos98 et mon disque dur est partitionner en trois ce qui ne me laisse pas assez sur chaque,j'aimerais le partitionner en deux comment faire? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rembaler vos tictac!! moi je veux georges

Sur la diskette de boot de win98(tape disk boot 98 sur google ) il y a la commande fdisk qui permet de partitionner, mais perso je suis pas fan( kan jai commencé l'info j'ai brailler un hdd avec fdisk donc bon :/)
Sinon il y a des soft gratuits ki permettent de faire sa mais je les ai jamais testé, car depuyis que je suis tombé sur partition magic c'est bonheure malheureusement ilm te faut l'acheter ou le cracker mais la derniere option n'est pas legal je le rappel (et hop je fai mon disclamer!!!!).
fais une recherche dans les post du site je suis sur qu'il y MASS post qui parle du sujet.
BON COURAGE
0
yanick

merci je test et qui vivra verra
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

0
Car

Salut, si t'as des donnees dans le disque dur tu peux utiliser Partition Magic mais avec precaution.
Si non, tu peux utiliser une disquette de boot Win98 (fdisk) mais dans ce cas tu devrais reinstaller ton Win98 apres partitionnement et formatage.
Bye
0
yannick

merci à tous
0