Sims 2 emo

oOoVolcoOmX -  
 oOoVolcoOmX -
Bonjour,
je voudrais savoir comment telecharger des pack ou truc emo pour sims 2 .. malheureusement je ne sais comment jai essayer plusieurs fois mais apres de les avoirs telecharger je ne sais plus comment proceder pour les mettre sur mon jeux ..:( aider moi svp pour le plus vite .. >.<
A voir également:

2 réponses

audreyxxx Messages postés 21 Statut Membre

Va dans le dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2
et crée un dossier appelé « Downloads » ( faite bien attention à l'orthographe !! ),
il peut déjà avoir été créer donc n'y toucher pas.

Maintenant que ton dossier est prêt, il vas falloir le remplir
Va dans les sites que tu souhaites et télécharge ce qu'il te plait.

Petit Conseil : cré un dossier ou vous mettrez tous les objets que vous avez télécharger, les miens sont dans le dossier Mes Documents\Les Sims.

Quand tous tes téléchargements sont finis, vous remarquerez qu'ils sont en « .zip » ou « .rar »,
il faut donc un logiciel comme Winrar pour les décompresser.
Une fois ce logiciel installer, les petit logo de tes téléchargement ont changés :
c'est devenu une pile de livres.
Double clique dessus, Winrar devrait s'ouvrir, sélectionnez les documents en « .package »
et mettez les dans votre dossier Downloads
en faisant glisser la souris sur ce dossier préalablement ouvert.

Petits détails : les patchs et les meshs vont également dans le même dossier que les autres téléchargements sauf avis contraire ^^

Il peut arriver que le contenu du Zip ou Rar soit en « .Sims2Pack », dans ce cas, double cliquez simplement dessus pour qu'il s'installe.
0
oOoVolcoOmX

D'accord jai installer winrar donc jai cliquer dans mes docier sur wirar et il met apparue les truc que jai telecharger les icon son une pile de livre .. comme tu disais .. mais a la fin de leur nom comme tu dit il y a sois (.zip) ou (.rar) et esque sais ne plus etre sa qui est marquer et dautre chose et se corecte quil sois encore marquer (.zip) pcq les truc telecharger son deja en pile de livre .. donc .. ques que jfait ensuite dsl jai un peu de misere a comprendre et je ne voie pas les fichier en package -_- .. ^^' ton aide serais vrm aprecier et je
0
oOoVolcoOmX

D'accord je repose ma question mieux formuler .. >.<

Jai installer Winrar .. ensuite jai cliquer decue .. leur signe son belle et bien des pile de livre .. a la fin de leur description il y a effectivement << .zip >> se a partir de la que je ne comprend plus . je ne trouve <<.package>> comment avoir <<.package>> y a t'il quelque chose que jnai pas bien fait ou que jnai pas encore faite .. merci de me repondre au plus vite
0
oOoVolcoOmX

D'accord jai installer winrar donc jai cliquer dans mes docier sur wirar et il met apparue les truc que jai telecharger les icon son une pile de livre .. comme tu disais .. mais a la fin de leur nom comme tu dit il y a sois (.zip) ou (.rar) et esque sais ne plus etre sa qui est marquer et dautre chose et se corecte quil sois encore marquer (.zip) pcq les truc telecharger son deja en pile de livre .. donc .. ques que jfait ensuite dsl jai un peu de mesere a comprendre .. ^^' ton aide serais vrm aprecier
0