Est ce que un ecran peut faire ramer le jeu ?

mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre -  
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je voudrai savoir si un ecran d'ordi pourrait faire ramer le jeux quand on y joue parce que quand je joue j'ai la bonn config mai sa rame a lecran :(
A voir également:

9 réponses

era@tik

si ton écran est un lcd mets la résolution de la carte graphique à la résolution native de ton écran ainsi que la fréquence de rafraichissement
4
anton025 Messages postés 66 Statut Membre 2

a ma connaisance non... a part si c'est un écran des années 80...
0
oymane Messages postés 133 Statut Membre 9

L'écran ou La résolution de L'écran ??
0
anton025 Messages postés 66 Statut Membre 2

ha oui part contre la résolution d'écran peut faire ramé le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

en principe un écran ne peut pas ralentir la pc.
0
era@tik

En principe un écran ne peut pas ralentir la pc. ,effectivement c'est la carte graphique qui utiliser dans une résolution basse entraine des calculs en n'en plus finir pour le gpu pour que la carte puisse afficher le tout en plein écran
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

+1
D'ou le en principe (en utilisation normale)
0
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre 6

Ok car quand je joue et que j'allume fraps sa me met 60 fps environ dans need for speed most wanted mai quand je joue sa rame
0
era@tik

voir dans la config du jeux options graphique que la résolution de l'écran correspondent à la résolution de ton écran sinon déinstalles le jeu et réinstalles le en vérifiant que ta carte graphique sur le bureau est bien dans la résolution de l'écran
0
mikk2810 Messages postés 227 Statut Membre 6

Ok je testerai et je vous tiendrai au courant ^^ merci
0