Est ce que un ecran peut faire ramer le jeu ?
mikk2810
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
mikk2810 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikk2810 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrai savoir si un ecran d'ordi pourrait faire ramer le jeux quand on y joue parce que quand je joue j'ai la bonn config mai sa rame a lecran :(
Voila je voudrai savoir si un ecran d'ordi pourrait faire ramer le jeux quand on y joue parce que quand je joue j'ai la bonn config mai sa rame a lecran :(
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
9 réponses
-
si ton écran est un lcd mets la résolution de la carte graphique à la résolution native de ton écran ainsi que la fréquence de rafraichissement
-
a ma connaisance non... a part si c'est un écran des années 80...
-
-
ha oui part contre la résolution d'écran peut faire ramé le PC
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en principe un écran ne peut pas ralentir la pc.
-
En principe un écran ne peut pas ralentir la pc. ,effectivement c'est la carte graphique qui utiliser dans une résolution basse entraine des calculs en n'en plus finir pour le gpu pour que la carte puisse afficher le tout en plein écran
-
Ok car quand je joue et que j'allume fraps sa me met 60 fps environ dans need for speed most wanted mai quand je joue sa rame
-
voir dans la config du jeux options graphique que la résolution de l'écran correspondent à la résolution de ton écran sinon déinstalles le jeu et réinstalles le en vérifiant que ta carte graphique sur le bureau est bien dans la résolution de l'écran
-
Ok je testerai et je vous tiendrai au courant ^^ merci