Probleme telephone

louetmarie Messages postés 77 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
-je suis chez le neuf box et depuis ce matin je n'ai plus de telephone meme en me connectant sur la prise ordinaire toujours rien pas de tel qu'es ce que cela pourrais etre? j'ai tel au neuf apres verification il sagirais d'un probleme de cordon d'allimentation de la box (1 petit triangle clignote sur la box°°) ALORS SI LE CORDON D'alimentation est hs je ne comprend pas pourquoi mon tel ne fonctionne pas sur mon autrte prise mural ca me fait comme si je n'avait plus de ligne merci de vos reponses cordialement
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Dès lors que tu as une 9box, tu ne peux connecter ton téléphone qu'à la prise "téléphone " de ta box !
Le voyant bleu "téléphone" est-il bleu permanent ?
Sinon, débranche ta box, aussi bien du réseau téléphonique que du secteur, attends 10 minutes, et rebranche tout....

@+
1
louetmarie Messages postés 77 Statut Membre 6

bonjour, j'ai bien recus ton message non le voyant tel est pas allulmer j ai fais plusieur fois la manipe de tout debrancher et meme de faire reset toujours rienmercfi pour ton conseil bonne journnée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, j'ai bien l'impression que ta box est HS....;(
Mais il se peut effectivement que ce soit le cordon DE LA PRISE MURALE A LA BOX qui soit HS : il laisse passer le haut débit ( ADSL de ton pc) mais pas le bas débit ( téléphone)...
Essaie de changer ce cordon, et si tu peux, essaye aussi de changer le filtre qu'il doit y avoir dans ta prisqe...
Sinon, désolé, je ne sais pas !

Cdt,

Bonne chance,

@+

0