Comment mettre des photos sur la psp ??

julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir comment mettre des photos sur la psp !! ou peut t-on en téléchargé un legalement
A voir également:

27 réponses

julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

1000 merci akou15 sa marche tu un mec très très sympa !!
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

C'est rien t'inquiète, content que ça marche.
Bah si t'a d'autres problèmes je serai là pour y répondre :p
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

C'est vrai que Akou15 tu doit t y connaître en PlayStation Portable parce que a ce point la !!
Moi je m y connait un peu mais pas beaucoup même si j'ai une PlayStation Portable
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bah en fait je m'y connait plus en ordinateur qu'en playstation portable mais bon, quand on sait utiliser un ordinateur et y mettre la wifi, c'est pas dur pour la psp :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Ouai c'est a peu près la même chose
0
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est bon j'ai trouve une solution toute simple j'ai enfin pu mettre des photos sur ma ps3 et ma psp
donc je remercie a tout cela qui mon aide
0

Bah de rien, heureux d'avoir pu t'aider
0

tu m'était d'une trais grande aide et j ai fait la même chose avec la ps3 c'est nikel
0