Un vendeur de logiciel en ligne.
salim.ali
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je cherche du logiciel gratuit sur internet pour augmenter la puissance de mon ordinateur,j,ai retrouvé un je fais le téléchargement et voulant faire l,installation tout bascule: un vendeur en ligne me propose un prix
,j,étais étonné un logiciel gratuit à vendre ? une solution, je dois le désinstaller, c,est fait, mais un autre
problème gênant survient le logo du logiciel siège sur mon écran et refuse de disparaitre de mon écran
et me propose toujours l,achat du logiciel.
Que faut -il faire pour éviter une histoire pareille?
,j,étais étonné un logiciel gratuit à vendre ? une solution, je dois le désinstaller, c,est fait, mais un autre
problème gênant survient le logo du logiciel siège sur mon écran et refuse de disparaitre de mon écran
et me propose toujours l,achat du logiciel.
A voir également:
- Un vendeur de logiciel en ligne.
- Partage de photos en ligne - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
1 réponse
bonjour
Sans doute éviter de télécharger tes logiciels sur des sites pourriels : se protéger
Sans doute éviter de télécharger tes logiciels sur des sites pourriels : se protéger