Formation vidéo elephorm efficace?
ASDEMORET
Messages postés
155
Statut
Membre
-
weyming -
weyming -
Bonjour,
Je voulais savoir si les formations en vidéo comme elephorm ou video2brain sont efficaces pour apprendre efficacement et de facon autonome ? Comme le php ou la création de site? (ou encore creer des applications android, des tutos photoshop....)
Je suis tenter d'en acheter un ou deux mais a 50 euros l'un ca fait réfléchir...
Merci d'avance de vos réponses
Je voulais savoir si les formations en vidéo comme elephorm ou video2brain sont efficaces pour apprendre efficacement et de facon autonome ? Comme le php ou la création de site? (ou encore creer des applications android, des tutos photoshop....)
Je suis tenter d'en acheter un ou deux mais a 50 euros l'un ca fait réfléchir...
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Formation vidéo elephorm efficace?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
Oui les formations Elephorm sont très efficaces, les formateurs sont de très haut niveau, j'ai testé notamment la formation de Vincent Risacher ou encore la formation After Effects d'Alexis Martinez, très bon niveau.
Merci pour ta réponse, mais est-ce que quand on commence en tant que débutant et qu'on a jamais touché a after effects, est-ce que ca peut etre une bonne base pour se lancer dans ce logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question