Oordi portable souffle beaucoup ultra chaud

jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yvon -
Bonjour,
mon ordi portable chauffe beaucoup et souffle beaucoup est je fais rien dessus !!!!!
commetn regler ce probleme ou est ce que il y a une merde dessus ?
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

micronano811 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah nn y'a aucun problème le "souffle" que tu entends c'est juste le ventilateur. Pense que ton moteur tourne a plein régime pendant un certain temps...il fait quoi ? il chauffe donc c'est normal que tu entende beaucoup "souffler" ton pc
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui mais c super brulant !
0
micronano811 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ahh.....Il est vieux ton ordi portable ? est-ce qu'il rame souvent ?
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Il faut savoir si ton PC est âgé où pas, L'ancienneté à son effet, encrassement par la poussière et divers choses.

@+ kacaouet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est bien le souci des portable c'est que ça chauffe beaucoup plus et plus vite qu'un pc de bureau!!!!

si tu veux savoir tes température tu télécharge :"CPUID HWMonitor"

et puis si il n'a jamais été nettoyer il faudra penser a le faire!!! au bout d'un an il es conseiller!!!
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

moi je conseil et d'autre surement confirmeront:

-nettoyage avec ccleaner
-defragmentation du disque dure avec "Auslogics Disk Defrag" pour une vrai defragmentation et optimisation (disque dure qui travail beaucoup chauffe plus)
-depoussierage avec une bombe air sec (se trouve en grande surface)
0
Yvon

Bonsoir

Il faut le dépoussièrer en faisant faire le chemin inverse à la poussière.
Tu souffles avec une bombe d'air sec par les ouvertures ou sort l'air chaud
et en même temps tu aspires par la prise d'air frais du ventilateur.

PC arrêté bien sur.
0