Mon ordinateur ne s allume plus
anne
-
anne -
anne -
Bonjour,
voila il y avait un moment que je n avez pas utilser mon ordi ,je viens de déménager et en voulant m en servir je n ai rien plus faire, plus rien ne marche meme pas l écran ne s allume est ce que quelqu un pouraitm aider svp
voila il y avait un moment que je n avez pas utilser mon ordi ,je viens de déménager et en voulant m en servir je n ai rien plus faire, plus rien ne marche meme pas l écran ne s allume est ce que quelqu un pouraitm aider svp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
pourrais-tu nous expliquer ton cas plus précisément ? plus rien ne fonctionne ? tu es avec quoi ? un ordinateur il me semble ? -
Les prises de courant qui alimentent ton pc fonctionnent bien au moins ?
-
bonsoir , c est bizard , tu l a stocké ou ton ordi du temps ou tu t en servais pas ?
-
Pardonnes mes questions stupides mais derrière certaines unités centrales il y a un interrupteur On/Off. Tu as vérifié de ce côté là aussi ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Même ton ventilo ne tourne pas ? Si c'est le cas, ton alim' est peut être morte. Il a quel âge ton pc ?
-
L'alimentation de ton écran se fait sur ton UC ou sur une prise de courant individuelle ?
-
Ok donc si je comprends bien ton écran est alimenté sur une prise individuelle. Le branchement que tu as au dos de ton UC doit correspondre à ta carte graphique.Est-ce que le petit voyant sur lequel tu appuies pour allumer ton écran s'allume le cas échéant ?
-
-
Oki, pour moi (mais je ne suis pas expert non plus), 2 solutions:
- soit c'est ton alimentation qui est morte.
- soit c'est ta carte mere.
Essayes de contacter le SAV, si ton pc est encore sous garantie. Ils vont peut être te faire faire certains tests pour déterminer d'ou vient le problème. -