Mon ordinateur ne s allume plus

anne -  
 anne -
Bonjour,
voila il y avait un moment que je n avez pas utilser mon ordi ,je viens de déménager et en voulant m en servir je n ai rien plus faire, plus rien ne marche meme pas l écran ne s allume est ce que quelqu un pouraitm aider svp

10 réponses

untenshu

Bonjour,
pourrais-tu nous expliquer ton cas plus précisément ? plus rien ne fonctionne ? tu es avec quoi ? un ordinateur il me semble ?
0
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Les prises de courant qui alimentent ton pc fonctionnent bien au moins ?
0
anne

euh non rien ne fonctionne j ai branché autre chose sur la prise sa fonctionne mais ni l ecran ni l unité central ce mette en route
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

bonsoir , c est bizard , tu l a stocké ou ton ordi du temps ou tu t en servais pas ?
0
anne

il était dans mon ancienne maison mais pendant un moment
0

Pardonnes mes questions stupides mais derrière certaines unités centrales il y a un interrupteur On/Off. Tu as vérifié de ce côté là aussi ?
0
anne

oui oui j ai verifier mais meme l ecran ne la veilleuse de l ecran ne s allume pas ainsi que la veuilleuse de l unité central
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même ton ventilo ne tourne pas ? Si c'est le cas, ton alim' est peut être morte. Il a quel âge ton pc ?
0
anne

il n est pas vieu il doit avoir 3 ans , mais l alimentation sa aurait tout fait griller meme l ecran ??
0
anne

meme le ventillo ne marche pas
0

L'alimentation de ton écran se fait sur ton UC ou sur une prise de courant individuelle ?
0
anne

bah l ecran est branché sur l UC et sur une prise de courant
0

Ok donc si je comprends bien ton écran est alimenté sur une prise individuelle. Le branchement que tu as au dos de ton UC doit correspondre à ta carte graphique.Est-ce que le petit voyant sur lequel tu appuies pour allumer ton écran s'allume le cas échéant ?
0
anne

non justement il ne s allume pas
0
untenshu

est-ce que vous avez une led qui s'affiche au devant comme à l'habitude ?
0
anne

non il n y a aucune led que se soit sur l ecran ou sur l UC
0

Oki, pour moi (mais je ne suis pas expert non plus), 2 solutions:
- soit c'est ton alimentation qui est morte.
- soit c'est ta carte mere.

Essayes de contacter le SAV, si ton pc est encore sous garantie. Ils vont peut être te faire faire certains tests pour déterminer d'ou vient le problème.
0
anne

ok jte remerci je vais aller voir demain bonne soirée et encor merci
0
untenshu

à vérifier : l'alimentation !
0
anne

ok je te remerci bonne soirée
0