Note de musique
Clara_59
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir les notes de musique pour la chanson : la liste de rose mais comme je ne sais pas le fil de ces notes là ( do-ré-mi-fa-sol-la-si) je ne c pas mais déjà (si vous prenez biensûre la guitare dans le bon sens) celle du haut celle d'en dessous celle encore en dessous l'avant dernière et là dernière qu'elle et le son SVPPPPPPPPPPP aidez-moi si vous pensez a un site qui pourrait m'aider dites-le moi SVPPPP (Ci possible gratuit merci) aurevoir et j'espère merci d'avance !
Je voudrais savoir les notes de musique pour la chanson : la liste de rose mais comme je ne sais pas le fil de ces notes là ( do-ré-mi-fa-sol-la-si) je ne c pas mais déjà (si vous prenez biensûre la guitare dans le bon sens) celle du haut celle d'en dessous celle encore en dessous l'avant dernière et là dernière qu'elle et le son SVPPPPPPPPPPP aidez-moi si vous pensez a un site qui pourrait m'aider dites-le moi SVPPPP (Ci possible gratuit merci) aurevoir et j'espère merci d'avance !
A voir également:
- Note de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique