Tutoriels interactifs
antalass
Messages postés
6
Statut
Membre
-
antalass Messages postés 6 Statut Membre -
antalass Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un vrai débutant dans le développement web et je veux me perfectionner davantage.
J'ai remarqué que j'étais plus réceptif aux tutoriels interactifs à savoir: Tutoriels vidéos, animés, flash, ...
Je cherche donc de bons tutoriels en vidéos ou même flash pour apprendre php étape par étape.
Des tutoriels pour comment commencer à développer un site m'intéressent aussi.
Merci pour votre aide.
Je suis un vrai débutant dans le développement web et je veux me perfectionner davantage.
J'ai remarqué que j'étais plus réceptif aux tutoriels interactifs à savoir: Tutoriels vidéos, animés, flash, ...
Je cherche donc de bons tutoriels en vidéos ou même flash pour apprendre php étape par étape.
Des tutoriels pour comment commencer à développer un site m'intéressent aussi.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tutoriels interactifs
- Jeux interactifs netflix - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
De très bons tutoriels tu en trouvera plein sur ce site : www.siteduzero.com
COmmence par la section HTML/CSS puis PHP/MYSQL, mais par contre il ne seront pas interractifs...
COmmence par la section HTML/CSS puis PHP/MYSQL, mais par contre il ne seront pas interractifs...
Je ne connais pas de tutoriel aussi bien que celui du Siteduzero.com pour apprendre les bases en PHP.
Je pense que si tu ne fais pas de bête copier/coller des codes et que tu les adaptes, tu apprendras très bien.
Sinon tu peux faire quelques recherches sur YouTube, Dailymotion, Vimeo, ... tu trouveras quelques vidéos intéressantes.
Je pense que si tu ne fais pas de bête copier/coller des codes et que tu les adaptes, tu apprendras très bien.
Sinon tu peux faire quelques recherches sur YouTube, Dailymotion, Vimeo, ... tu trouveras quelques vidéos intéressantes.
Merci pour vos réponses.
Je connais le site du zéro.
J'ai aussi cherché sur youtube et dailymotion, mais je n'ai pas trouvé un qui soit complet.
Un tuto qui a plusieurs partie et qui explique bien.
Donc si vous tomber sur un qui est bien merci de me prévenir.
Merci encore.
Je connais le site du zéro.
J'ai aussi cherché sur youtube et dailymotion, mais je n'ai pas trouvé un qui soit complet.
Un tuto qui a plusieurs partie et qui explique bien.
Donc si vous tomber sur un qui est bien merci de me prévenir.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question