Un ordi à 50 €, sa vous tenterais ?

Zarwag Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deadsoul Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Ce n'est pas trop une question mais plus un sondage,

Si je vous proposais un Ordinateur pour 50 €, vous me diriez quoi ?
Sachant que cet ordinateur pocéderais:
-Un processeur de maximum 1.6 gHz
-Un lecteur DVD
-Un écran à tube cathodique
-Un clavier et une souris sans fil
-Une carte ethernet
-Et il tournerais sour Xubuntu

Sachant que cet ordinateur type ne servirait qu'a de la bureautique, éventuellement de la lecture video, et internet.

Alors pour vous, est-ce que sa vaudrais le coup ?
A voir également:

17 réponses

irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127

Salut

Tu viens faire de la revente ?
0
chana26 Messages postés 25 Statut Membre 3

Un truc comme sa a 50€ ...

Sur quel site as-tu vu cela ?? Cela pourrais être une arnaque
0
Deadsoul Messages postés 144 Statut Membre 9

pourquoi pas ^^
0
Zarwag Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais j'envisage de créer une mini association, ayant pour but, de procurer à tous un ordinateur pas cher et fonctionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non si le prix est si bas c'est qu'il y a une faille faut pas te faire avoir en plus il y à ubtunu il vaut mieux windows xp ou 7 donc moi non!!!
0
chana26 Messages postés 25 Statut Membre 3

A oui ok javai pas compris --"
0
Zarwag Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, voilà ma méthode:

J'habite près d'une décharge, j'y vais, je récupère un ordinateur en assez bon état.
Je vérifie s'il fonctionne, je lui rajoute un écran (pris à la décharge aussi). Pour l'instant, 0€
Ensuite, je vais lui acheter un clavier et une souris sans fil (j'en ai vus a partir de 20€ sur boulanger).
Enfin, je lui installe Xubuntu et il est prêt. Il faut aussi lui rajouter une carte wifi ou ethernet (20 €) et le tour est joué.
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

D'accord avec bogoos, Xubuntu risque de perturber un peu mais bon pour 50 € ^^
0

Oui sauf qu'avec windows, sa risque de ramer et en plus, il faudrais acheter la license
0
Utilisateur anonyme

Ben oui faut toujours acheter la licence
0
Utilisateur anonyme

Mais avec seven???
0
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 298

lu,
en gros un linutop ?
http://www.linutop.com/index.fr.html
0
Utilisateur anonyme

Bonne idée moi aussi j'habite la décharge tu peut me recicler et me mettre un nouvel oeil à 15€!!
0

J'ai oublié de dire, 512 mo de mémoire vive et 13 go de disque dur
0
Utilisateur anonyme

13 GO DE DISQUE DUR HARG!!! mo pc en fait 453 !!!
0
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 298

13 giga est largement suffisant pour de la bureautique...
osef de tes 453, j'ai un DD externe de 1.000 giga ou 1To si tu préfère :p
0

En même temps, c'est pour sa que c'est pas cher et sa convient aussi pour ed la bureautique et de l'internet
0
Deadsoul Messages postés 144 Statut Membre 9

oui euh mais c'est bien beau mais il sert a quoi ton fil ???
0