Importer les favoris de Chrome vers Firefox ?
Swanko
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'alors j'utilisais Google Chrome mais j'ai décidé de changer et passer a Mozilla Firefox et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre mes favoris de Chrome dans firefox, car j'ai pas envie de me retaper tous les liens, si vous aviez une solution, merci de bien vouloir m'aider.
Jusqu'alors j'utilisais Google Chrome mais j'ai décidé de changer et passer a Mozilla Firefox et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre mes favoris de Chrome dans firefox, car j'ai pas envie de me retaper tous les liens, si vous aviez une solution, merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
A voir également:
- Importer les favoris de Chrome vers Firefox ?
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Tiens c'est amusant, je viens de faire la même chose ! J'étais tellement content de chrome 4, mais avec chrome 5, c'est carrément catastrophique, c'est le plein de bugs ! Je viens d'installer firefox aussi !
Donc si tu as une réponse pour importer les favoris chrome dans firefox, je suis preneur....
Donc si tu as une réponse pour importer les favoris chrome dans firefox, je suis preneur....