Sauvegarde XP

Gokii -  
 Utilisateur anonyme -
Boujour,
Voila j'ai fait une sauvegarde de Windows xp sur 3 CDs il un un bon moment et je voudrais maintenant la remettre sur mon pc qui est encore sous XP . Je voudrais donc savoir comment on fait .
Merci de vos réponses .
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il faut démarrer (booter) sur le 1er cd et suivre les instructions du menu qui va s'afficher
mais sauve tes données avant car il y a risque de perte
0
Gokii

Merci de ta réponse rapide et si je mais la sauvegarde j'aurai plus se que j'ai en se moment ?!
0
Utilisateur anonyme > Gokii

en programmes tu auras ce que tu avais lors de l'achat, les autres il faudra les ré-installer , pour les documents il y a risque de perte donc il faut sauver avant sur un cd, une clé usb par exemple
0
Gokii

Je ne trouve pas Booter sur le 1er CD !
0
Utilisateur anonyme > Gokii

Aller un peu de lecture ne fait jamais de mal https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
0
Gokii > Utilisateur anonyme

Quand tu dis booter c'est pas un fichier ? C'est quoi ?
0
untenshu

Bonjour,
et pourquoi ne le faites vous pas en ligne avec Windows Update ?
0
Utilisateur anonyme

MDR !
Windows update comme son nom l'indique (en anglais) c'est pour faire les mises à jour de windows, pas pour réinstaller une machine .........
0
untenshu > Utilisateur anonyme

je vois que votre patience a certaines limites ! tout le monde n'est pas aussi doué pour l'informatique que vous , il me semble que c'est un forum d'entraide ? me suis-je trompé ???
0
untenshu

mille excuses , j'avais dû lire deux post en même temps , il suffit de faire une restauration et non un formatage
0