Probleme démarage PC
vinvindu56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC portable sous vista,
Le pc s'allume mais l'écran reste noir, comem si le PC ne chargeais pas.
J'ai beau le redémarer le PC reste ainsi...
que faire sachant que j'aimerais pouvoir récuperer mes données a l'intérieur du PC.
J'ai un probleme avec mon PC portable sous vista,
Le pc s'allume mais l'écran reste noir, comem si le PC ne chargeais pas.
J'ai beau le redémarer le PC reste ainsi...
que faire sachant que j'aimerais pouvoir récuperer mes données a l'intérieur du PC.
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme démarage PC
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Bonjour,
mais pour être sûr de récupérer vos données , il vous faut démonter votre disque dur et de le rebrancher sur un ordinateur d'un collègue pour tout sauvegarder sur un disque dur externe .Par contre il vous faudra tester votre carte vidéo pour savoir si elle ne vous a pas "lacher"
mais pour être sûr de récupérer vos données , il vous faut démonter votre disque dur et de le rebrancher sur un ordinateur d'un collègue pour tout sauvegarder sur un disque dur externe .Par contre il vous faudra tester votre carte vidéo pour savoir si elle ne vous a pas "lacher"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais mon ordinateur portable ne reconaitrais pas l'écran et donc cela ne marcherais pas ( je suppose...) je vais essayer
Alors apres test: l'écran de mon PC fixe, uner fois branché a mon portable, indique qu'il ne recoit aucun signal
Alors apres test: l'écran de mon PC fixe, uner fois branché a mon portable, indique qu'il ne recoit aucun signal