Aucun affichage, l'écran n'est pas reconnu
Patrice
-
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur -
Bonjour à Tous,
J'ai récupéré un vieux serveur HP LC3 PII qui fonctionnait encore il y a quelques semaines. J e m'aperçois en l'allumant qu'il ne reconnait pas l'écran. J'ai changé le cable puis l'écran pourt test, sans succès. La carte vidéo est directement intégrée à la carte mère. je pense donc ajouter une carte vidéo pour palier à cette panne, est-ce la bonne solution ? va-t-elle être reconnue tout de suite ?
Le problème est que sans écran, impossible de faire quoi que ce soit, installer les pilotes par ex...
Merci de me faire part de vos idées ou de vos conseils
Patrice
J'ai récupéré un vieux serveur HP LC3 PII qui fonctionnait encore il y a quelques semaines. J e m'aperçois en l'allumant qu'il ne reconnait pas l'écran. J'ai changé le cable puis l'écran pourt test, sans succès. La carte vidéo est directement intégrée à la carte mère. je pense donc ajouter une carte vidéo pour palier à cette panne, est-ce la bonne solution ? va-t-elle être reconnue tout de suite ?
Le problème est que sans écran, impossible de faire quoi que ce soit, installer les pilotes par ex...
Merci de me faire part de vos idées ou de vos conseils
Patrice
A voir également:
- Aucun affichage, l'écran n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Effectivement, si tu as testé avec un autre écran et qu'iol n'y a pas de signal vidéo, tu n'as plus qu'à lui mettre une autre carte vidéo.
Attention, pas d'agp sur ces serveurs !
Tiens nous au courant.
Effectivement, si tu as testé avec un autre écran et qu'iol n'y a pas de signal vidéo, tu n'as plus qu'à lui mettre une autre carte vidéo.
Attention, pas d'agp sur ces serveurs !
Tiens nous au courant.