Pb driver port usb erreur 28 (une autre solu)
hzq1np
Messages postés
15
Statut
Membre
-
le gros -
le gros -
après plusieur mois de gualère j'ai enfin trouvé mon problème. Il y avait tout simplement des erreur de systeme dans mes fichiers .j' ai fait faire
une verification du systeme et j' ai coché la case "reparer automatiquement les erreures du systeme des fichiers " et depuis plus de problème mon nouveau lecteur mp3 a été installé sans problème alors qu'avant il me disait toujours qu'il ne trouvait pas de pilotes pour ce périphérique et qu'il ne pouvait pas l' installé
une verification du systeme et j' ai coché la case "reparer automatiquement les erreures du systeme des fichiers " et depuis plus de problème mon nouveau lecteur mp3 a été installé sans problème alors qu'avant il me disait toujours qu'il ne trouvait pas de pilotes pour ce périphérique et qu'il ne pouvait pas l' installé
A voir également:
- Pb driver port usb erreur 28 (une autre solu)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
BONJOUR ET BRAVO /// JAI LE MEME PROBLEME AVEC UNE ERREUR 28 ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT INE VERIFICATION SYSTEME ET AVEC QUEL LOGICIEL .... ET AUSSI POUR COCHER LA CASE REPARER AUTOMATIQUEMENT //// JE NAI PAS DE SON ET ON ME DIT PAS DE PILOTES OU DRIVERS //// POUVEZ VOUS ME REPONDRE CE SERAIT SYMPA //// MERCI ET BONNE FETES ////
Bonjour,
j'ai un pb pour installer soit mon disque dur externe ou un lecteur mp3 avec port usb: mon ordi affiche code erreur 28
merci phil
j'ai un pb pour installer soit mon disque dur externe ou un lecteur mp3 avec port usb: mon ordi affiche code erreur 28
merci phil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question