Pb driver port usb erreur 28 (une autre solu)

hzq1np Messages postés 15 Statut Membre -  
 le gros -
après plusieur mois de gualère j'ai enfin trouvé mon problème. Il y avait tout simplement des erreur de systeme dans mes fichiers .j' ai fait faire
une verification du systeme et j' ai coché la case "reparer automatiquement les erreures du systeme des fichiers " et depuis plus de problème mon nouveau lecteur mp3 a été installé sans problème alors qu'avant il me disait toujours qu'il ne trouvait pas de pilotes pour ce périphérique et qu'il ne pouvait pas l' installé
A voir également:

5 réponses

le gros

BONJOUR ET BRAVO /// JAI LE MEME PROBLEME AVEC UNE ERREUR 28 ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT INE VERIFICATION SYSTEME ET AVEC QUEL LOGICIEL .... ET AUSSI POUR COCHER LA CASE REPARER AUTOMATIQUEMENT //// JE NAI PAS DE SON ET ON ME DIT PAS DE PILOTES OU DRIVERS //// POUVEZ VOUS ME REPONDRE CE SERAIT SYMPA //// MERCI ET BONNE FETES ////
2
bz_29

a cloturer je pense ?
-1
hzq1np Messages postés 15 Statut Membre

à cloturer
-1
gugo

Bonjour,

j'ai un pb pour installer soit mon disque dur externe ou un lecteur mp3 avec port usb: mon ordi affiche code erreur 28

merci phil
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frenet Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
j'ai le même problème (je suis sous Windows Me et linux ubuntu)
Le PC reconnaît l'existence du disque dur externe mais n'arrive pas à l'ouvrir (messages : erreur 28 sous Me, impossible de le monter sous ubuntu). Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?
Je vous remercie
-1