Je trouve pas le pilote logitech de ma cam

drissou25 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Bloodyxbiika -
Bonjour, j'ai installé l'OS Seven, mais depuis que j'ai installé ma caméra logiteh ne fonctionne plus!j'ai recherché sur le site Logitech en vain; je vous laisse les référence de ma cam
Marque : Logitech
M/N : V-UAS14
P/N : 861219-0000
PID : LZ630BB

Veuiller m'aider svp, c'est assez urgent a bientôt
A voir également:

43 réponses

drissou25 Messages postés 23 Statut Membre

comment sa lance l'installation du setup, j'ai supprimer dans le panneau de configuration, c'est pas sa qu il fallait faire?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu fais un double clic sur le setup ( fichier télécharge ) pour lancer l'installation du pilote puis branche la webcam lorsque l'assistant le demande
0

ou se trouve le setup,dslé pico
0

ok , mais je l'ai supprimé le fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , mais je l'ai supprimé le fichier
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pourquoi ? voir mon message 27
0

Si tu n'arrives pas à décompresser le fichier téléchargé ( pour trouver le setup )

Fais donc un double clic dessus pour lancer l'installation du pilote
0

ok,attend je refais l'installation
0

Si nécessaire , fais un nettoyage du registre avec CCleaner avant de lancer l'installation
0

maintenant, il me demande de connecté la cam avec l'usb, mais il la trouve jamais
0

Peut-être c'est un problème de câble ou port USB , je ne vois pas pour le moment :(
0

ok, merci quand meme d'avoir consacré du temps pour mon BIG pb, lol!si ta une autre idée fais moi signe ok, A+
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je pense qu'il est possible d'extraire le fichier téléchargé sur le site de Logitech pour n'avoir que les pilotes. Ensuite, vu que la webcam est présente dans le gestionnaire de périphériques, faire une installation manuelle.
0

Salut Destrio5 ,

Il ne peut pas décompresser le fichier téléchargé
0

Tu as fait un nettoyage du registre après la désinstallation du pilote ?

Lorsque tu fais le double clic sur le fichier et pendant l'installation du pilote , tu n'as aucun message d'erreur ?
0

non je n'ai pas de pb de message d'erreur
0

Essaies la méthode de Destrio5 , mettre à jour le pilote depuis le gestionnaire de périphériques
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Windows Update ne te propose pas de pilote pour la webcam ?
0

sa marche pas
0

je sais pas j'essai de faire un windows update
0

toujours rien
0

Branche ta webcam ,lance la mise à jour de windows >>> sélectionne la recherche Personnalisée puis regarde à gauche de la page si tu as au niveau software une mise à jour de la webcam
0