Je trouve pas le pilote logitech de ma cam
drissou25
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Bloodyxbiika -
Bloodyxbiika -
Bonjour, j'ai installé l'OS Seven, mais depuis que j'ai installé ma caméra logiteh ne fonctionne plus!j'ai recherché sur le site Logitech en vain; je vous laisse les référence de ma cam
Marque : Logitech
M/N : V-UAS14
P/N : 861219-0000
PID : LZ630BB
Veuiller m'aider svp, c'est assez urgent a bientôt
Marque : Logitech
M/N : V-UAS14
P/N : 861219-0000
PID : LZ630BB
Veuiller m'aider svp, c'est assez urgent a bientôt
A voir également:
- Je trouve pas le pilote logitech de ma cam
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
43 réponses
comment sa lance l'installation du setup, j'ai supprimer dans le panneau de configuration, c'est pas sa qu il fallait faire?
Tu fais un double clic sur le setup ( fichier télécharge ) pour lancer l'installation du pilote puis branche la webcam lorsque l'assistant le demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'arrives pas à décompresser le fichier téléchargé ( pour trouver le setup )
Fais donc un double clic dessus pour lancer l'installation du pilote
Fais donc un double clic dessus pour lancer l'installation du pilote
ok, merci quand meme d'avoir consacré du temps pour mon BIG pb, lol!si ta une autre idée fais moi signe ok, A+
Je pense qu'il est possible d'extraire le fichier téléchargé sur le site de Logitech pour n'avoir que les pilotes. Ensuite, vu que la webcam est présente dans le gestionnaire de périphériques, faire une installation manuelle.
Tu as fait un nettoyage du registre après la désinstallation du pilote ?
Lorsque tu fais le double clic sur le fichier et pendant l'installation du pilote , tu n'as aucun message d'erreur ?
Lorsque tu fais le double clic sur le fichier et pendant l'installation du pilote , tu n'as aucun message d'erreur ?