Problème Core 2Quad Q8400!!!
tomaz87
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je me suis monté il y à 2 jour un pc et j'ai un petit soucis avec mon proco!!!!
C'est un Q8400 à 2.66GHz mais le soucis c'est que il n'est jamais à 2.66!!! Il se gère tout seul alors j'ai été dans le bios ou j'ai tout bien configuré et toujours le même soucis!!!!
Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir???
Merci d'avance!!!
Je me suis monté il y à 2 jour un pc et j'ai un petit soucis avec mon proco!!!!
C'est un Q8400 à 2.66GHz mais le soucis c'est que il n'est jamais à 2.66!!! Il se gère tout seul alors j'ai été dans le bios ou j'ai tout bien configuré et toujours le même soucis!!!!
Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir???
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Problème Core 2Quad Q8400!!!
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp mac - Guide
- Température du PC : la voir avec un logiciel - Guide
8 réponses
Sous cpu z le multiplicateur change suivant l'utilisation que j'ai du pc c'est à dire que si je fais rien mon multiplicateur se met à 6 par exemple et je descends à 2.2 et des que je demande de la ressource la le multiplicateur monte!!!
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fixé mon multiplicateur à 7 dans mon bios et il ne le prend pas en compte!!
Que dois-je faire??
Merci
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fixé mon multiplicateur à 7 dans mon bios et il ne le prend pas en compte!!
Que dois-je faire??
Merci
Ben c'est que tu n'as pas fait d'application suffissement costaud pour le pousser a 2.66.Ca parait pas mais faut y 'aller pour les pousser a fonds c'est p'tites bètes là.
salut ,tu va dans le bios, et tu fais comme c est marqué CPU Enhanced Halt (C1E) -> diseabled (option d'économie d'énergie)
CPU Thermal Monitor 2 (TM2) -> diseabled (option de protection thermique)
CPU EIST Function -> diseabled (option d'économie d'énergie) ,essaie on verra apres ,et tu telecharge, cpu z pour verifier si ta frequance ne bouge pas de 2,66ghz .a+ francky
CPU Thermal Monitor 2 (TM2) -> diseabled (option de protection thermique)
CPU EIST Function -> diseabled (option d'économie d'énergie) ,essaie on verra apres ,et tu telecharge, cpu z pour verifier si ta frequance ne bouge pas de 2,66ghz .a+ francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu met sur diseable:
CPU Enhanced Halt (C1E) et CPU EIST Function
mais pas CPU Thermal Monitor 2 (TM2)
Ben c'est que tu n'as pas fait d'application suffisamment costaud pour le pousser a 2.66.:
il faut arrêter de dire n'importe quoi quand on ne sait pas
tu met sur diseable:
CPU Enhanced Halt (C1E) et CPU EIST Function
mais pas CPU Thermal Monitor 2 (TM2)
Ben c'est que tu n'as pas fait d'application suffisamment costaud pour le pousser a 2.66.:
il faut arrêter de dire n'importe quoi quand on ne sait pas
Personne n'est agressif, ne te s'en pas persécuté!
quoi d'autre je sais plus un truc du genre:
Les processeur de portable sont soudé à la carte mère
quoi d'autre je sais plus un truc du genre:
Les processeur de portable sont soudé à la carte mère
tu lira ca:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_%28processeur%29#Liste_des_sockets_et_slots
tu doit confondre avec les chipset graphique qui eux sont souder a la CM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_%28processeur%29#Liste_des_sockets_et_slots
tu doit confondre avec les chipset graphique qui eux sont souder a la CM