PC de marque DUST ??
Fermé
LECHOUNET
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
7 mars 2010 à 14:25
toto - 27 sept. 2014 à 10:15
toto - 27 sept. 2014 à 10:15
A voir également:
- Dust pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
mrmustang
Messages postés
7292
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
721
7 mars 2010 à 14:55
7 mars 2010 à 14:55
si tu veux une tour gaming et déjà montée regarde plutôt chez matériel.net (attention sans OS)
https://www.materiel.net/#prods
tu peux aussi créer ta config avec notre aide et choisir l'option montage
Tu peux aussi regarder chez alienware mais c'est assez cher (au moins 1200€ pour une config proche du Dust)
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRSAW501&l=fr&oc=D00AWA01&rbc=D00AWA01&s=dhs&fb=1 (celui ci av une HD5870 pour 210€ en plus)
https://www.materiel.net/#prods
tu peux aussi créer ta config avec notre aide et choisir l'option montage
Tu peux aussi regarder chez alienware mais c'est assez cher (au moins 1200€ pour une config proche du Dust)
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRSAW501&l=fr&oc=D00AWA01&rbc=D00AWA01&s=dhs&fb=1 (celui ci av une HD5870 pour 210€ en plus)
fredofranc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
12 févr. 2014 à 08:54
12 févr. 2014 à 08:54
Peut- on rajouter une clé wifi dessus!
Très bon produit!!
Je l'utilise depuis 8 mois, tres simple et rapide pour le surf sur internet.
Me permet de tous voir sur mon ecran plat grace à la sortie mini HDMI.
Je fais aussi du telechargement de film et music sur internet sans probleme.
Acheté chez Electro depot à 89€.
Probleme de batterie au bout de 6mois, retour au magasin (avec carton et facture), et remplacement à neuf en 1mn 30s ... Qui fait mieux??
J'en suis tellement content que je l'ai offert à mon beau père (65 ans) et de patrt sa simplicité il a put se connecter au XX1ième siècle sans problème.
Alors oui il y a des défauts... Mais c'est mineur par rapport aux services rendus!!
Je l'utilise depuis 8 mois, tres simple et rapide pour le surf sur internet.
Me permet de tous voir sur mon ecran plat grace à la sortie mini HDMI.
Je fais aussi du telechargement de film et music sur internet sans probleme.
Acheté chez Electro depot à 89€.
Probleme de batterie au bout de 6mois, retour au magasin (avec carton et facture), et remplacement à neuf en 1mn 30s ... Qui fait mieux??
J'en suis tellement content que je l'ai offert à mon beau père (65 ans) et de patrt sa simplicité il a put se connecter au XX1ième siècle sans problème.
Alors oui il y a des défauts... Mais c'est mineur par rapport aux services rendus!!
http://www.electrodepot.fr/mini-pc-10-dust-10-android-4-2.html
pour Fredofrank, va voir le déscriptif:
pour Fredofrank, va voir le déscriptif:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mrmustang
Messages postés
7292
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
721
7 mars 2010 à 14:44
7 mars 2010 à 14:44
Je ne connais pas Dust mais rien que de voir un boitier Advance, ca me fait peur, c'est très certainement une marque crée par CDiscount
mrmustang
Messages postés
7292
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2018
721
19 août 2012 à 20:24
19 août 2012 à 20:24
La WiFi n'a pas grand chose à voir avec la qualité générale du PC.
La plupart des pc "tour" ne sont pas équipés d'origine de la WiFi.
La plupart des pc "tour" ne sont pas équipés d'origine de la WiFi.
Bonjours,
Non la marque "DUST" n'est pas lancer par "CDiscount" mais par l'entreprise Cybertek "ou" cybertech compunter (C'est la même entreprise)
Voila pour la petite info puis que j'ai fait mon stage a cybertek.
Au niveau du prix qui es bas c'est que CDiscount achète en gros les PC et renouvelle souvent les stock d'après ce que j'ai compris après la marque DUST n'est vraiment pas chère car cybertek les commandes en très grosse quantités je ne me souvient plus exactement ! Voila
Non la marque "DUST" n'est pas lancer par "CDiscount" mais par l'entreprise Cybertek "ou" cybertech compunter (C'est la même entreprise)
Voila pour la petite info puis que j'ai fait mon stage a cybertek.
Au niveau du prix qui es bas c'est que CDiscount achète en gros les PC et renouvelle souvent les stock d'après ce que j'ai compris après la marque DUST n'est vraiment pas chère car cybertek les commandes en très grosse quantités je ne me souvient plus exactement ! Voila
SAV inexistant : en panne au mois d'Août 2012, il demandent d'expédier l'ordinateur pour le SAV a nos frais: ce qui est illégale. J'ai mis plus de 2 mois pour obtenir la prise en charge des frais par Cdiscount qui ce renvoyer mutuellement la balle AVEC CYBERTEK.
Au final j'ai reçus mon pc réparer fin Janvier 2013!!! avec de nouveau défaut (port USB en façade ne fonctionnant plus, bosse sur le dessus de la tour, carte graphique qui surchauffe...).
Je ne compte plus les frais d'appel a leur hotline surtaxé (pour les 2 : CDISCOUNT et CYBERTEK) + frais de recommander + lettre+ temps perdu....
A EVITER ABSOLUMENT!!!
Au final j'ai reçus mon pc réparer fin Janvier 2013!!! avec de nouveau défaut (port USB en façade ne fonctionnant plus, bosse sur le dessus de la tour, carte graphique qui surchauffe...).
Je ne compte plus les frais d'appel a leur hotline surtaxé (pour les 2 : CDISCOUNT et CYBERTEK) + frais de recommander + lettre+ temps perdu....
A EVITER ABSOLUMENT!!!