J'aimerais savoir ce que c'est ...
baleep
-
Ghis -
Ghis -
Bonjour à tous et toutes
J'aimerai juste connaitre votre opinion sur clé de registre que je ne connaissais pas,mes recherches sur la toile étant infructueuses,j'aimerai vos opinions.
Serait-ce un virus...? je ne me souviens pas avoir installé quoique ce soit ces derniers temps,ce qui me pousse a me poser des questions.
Voice le nom de la clé :
softVTU en cluquant dessus on trouve 2 sous clés (je crois que ca s'appel comme ça) dont les noms sont :
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
Computer ID REG_SZ 126304132
merci de m'éclairer ;)
J'aimerai juste connaitre votre opinion sur clé de registre que je ne connaissais pas,mes recherches sur la toile étant infructueuses,j'aimerai vos opinions.
Serait-ce un virus...? je ne me souviens pas avoir installé quoique ce soit ces derniers temps,ce qui me pousse a me poser des questions.
Voice le nom de la clé :
softVTU en cluquant dessus on trouve 2 sous clés (je crois que ca s'appel comme ça) dont les noms sont :
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
Computer ID REG_SZ 126304132
merci de m'éclairer ;)
Puisque cé comme ca, je vais exporter la clé depuis sa racine (y a rien anyway d'autre que le container d'une clé, et y a pas vraiment de fonction qui s'ensuive comme une réel clé fonctionnelle en serait)
Peace