Musique de la télasnovelas ( El diablo )
Résolu/Fermé
A voir également:
- El diablo streaming
- Chanson de série novelas télécharger - Meilleures réponses
- Télécharger el diablo - Meilleures réponses
- El diablo série complet en français télécharger ✓ - Forum Téléchargement
- El diablo streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- La série el diablo - Forum Cinéma / Télé
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Saw 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
47 réponses
Slt. J'ai 2 chansons d'El Diablo, celles qui passent lorsqu'il y a des scènes démotions. L'auteur est "Jean Carlos Canela". Les titres sont "Amor quedate" et "Estes donde estes". Voilà, j'espère que ça va t'aider et que ça répind à tes attentes.
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello! j'aime bcp cette série!!!
Alors les seule chansons que j'ai reconnu sont "amor quedate" de Jencarlos canel ( angel) et "mas sabe el diablo" (una balada) de jean Rodriguez!
j'espère vous avoir aider...
Alors les seule chansons que j'ai reconnu sont "amor quedate" de Jencarlos canel ( angel) et "mas sabe el diablo" (una balada) de jean Rodriguez!
j'espère vous avoir aider...
Ben.. j'adore les musiques de ce feuilleton aussi ..
Et Voilà ses Musiques => Les Chanteurs sont : Jencarlos Canela (El diablo) et Wahero
=> La chanson est : Mas sabe el diablo de amores .
Voilà...
Et Voilà ses Musiques => Les Chanteurs sont : Jencarlos Canela (El diablo) et Wahero
=> La chanson est : Mas sabe el diablo de amores .
Voilà...
Salut à tous j'aimerais savoir le titre de la musique (genre techno) du club de striptease de Léon. si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa merci a+
riifia95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
22 juin 2010 à 15:42
22 juin 2010 à 15:42
jencarlos canela (angel salvador) chante amor quedate
estes donde estes
et pour la chanson de virginia et jimmy
c'est mayré martinez qui chante elle s'appelle Toda mi passion je crois et l'autre c'est Junto a mi
estes donde estes
et pour la chanson de virginia et jimmy
c'est mayré martinez qui chante elle s'appelle Toda mi passion je crois et l'autre c'est Junto a mi
tu va aller a un site qui s'appelles dilando tu va ecrire mas sabe el diablo jencarlos canela et tu selectionners recherche de la musique eluis tu séctionnes télécharger
Salut,
tu peux me donner ton email je te l'envoie en mp3.
La chanson c'est" Mas sabe el diablo de amores"
A+
tu peux me donner ton email je te l'envoie en mp3.
La chanson c'est" Mas sabe el diablo de amores"
A+
Salut tout le monde^^
A Tahiti aussi on est très friand de ce genre de telenovelas. Après "Luna la heredera" ou " Marina" et bien c'est diablo qui motive les foule des quartiers!!! Vous verriez, à 17h30, il n'y a plus un chat dans les rues mdr!!! Le must c'est qu'on aura la chance d'accueillir "Diablo" pour un concert unique, le 30 octobre 2010 et il passera Halloween dans uns des boîte de nuits branché de la capital. A tous les fan de la séries :D
A Tahiti aussi on est très friand de ce genre de telenovelas. Après "Luna la heredera" ou " Marina" et bien c'est diablo qui motive les foule des quartiers!!! Vous verriez, à 17h30, il n'y a plus un chat dans les rues mdr!!! Le must c'est qu'on aura la chance d'accueillir "Diablo" pour un concert unique, le 30 octobre 2010 et il passera Halloween dans uns des boîte de nuits branché de la capital. A tous les fan de la séries :D