Wifi b3410
steven04
Messages postés
304
Statut
Membre
-
jtagiter Messages postés 2 Statut Membre -
jtagiter Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un portable samsung b3410 avec forfait m6 mobile . . .
je voudrais me connecter en wifi avec ma live box pour ne pas payer un suplaiment sur mon forfait commen je pourais fair
voila j'ai acheter un portable samsung b3410 avec forfait m6 mobile . . .
je voudrais me connecter en wifi avec ma live box pour ne pas payer un suplaiment sur mon forfait commen je pourais fair
A voir également:
- Wifi b3410
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
desolé pour toi mais le b3410 se connecte au wifi!!
bon sinon j'ai le meme probleme, mais moi c'est parceque je dois entrer l'adresse MAC ou physique de mon gsm, en tapant un code du genre *#531546# mais je ne ltrouve pas ce fameux code
bon sinon j'ai le meme probleme, mais moi c'est parceque je dois entrer l'adresse MAC ou physique de mon gsm, en tapant un code du genre *#531546# mais je ne ltrouve pas ce fameux code
cela dépend, si tu à la nouvelle version, avec wifi tu peux te connecter, j'ai le meme probleme avec le code pour trouver l'adresse mac..
Et si il n'y a pas marquer wifi sur ton téléphone, alors c'est que tu as l'ancienne version et que tu ne sais donc pas te connecter .
Et si il n'y a pas marquer wifi sur ton téléphone, alors c'est que tu as l'ancienne version et que tu ne sais donc pas te connecter .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question