AIDE Probleme pc s'eteint tout seul ???
Résolu
SCARFYCEDU77
-
SCARFYCEDU77 -
SCARFYCEDU77 -
Bonjour,
J'ai un gros problem mon pc (toure)s'eteint tout seul ou plutot se coupe sans prevenir et sans raison apparente sous win xp pro d'ou pourrait provenir le probleme???
J'ai un gros problem mon pc (toure)s'eteint tout seul ou plutot se coupe sans prevenir et sans raison apparente sous win xp pro d'ou pourrait provenir le probleme???
A voir également:
- AIDE Probleme pc s'eteint tout seul ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Un Pc qui se coupe est souvent synonyme de
1/ surchauffe et mise en securité
2/alim qui flanche
3/carte mere HS
1/ surchauffe et mise en securité
2/alim qui flanche
3/carte mere HS
ok mais dans c'est trois comment pui-je certififé d'ou vien la panne le pc demare bien il peu s'eteindre 2 ,10 ou 1h ....après son demarage
Commence par le depoussierer avec une souflette. Si tu as une alim de coté qui fonctionne essaie un echange.
Regarde sur ta carte mère si tu as des condos un peu gonflés voir qui fuient...
Regarde sur ta carte mère si tu as des condos un peu gonflés voir qui fuient...
slt gars ouvre ton pc et regarde si ta carte mère est deje poussiéreuse si c'est pas le cas il faudra regarder si certains condo de ta carte deje défectueux pour le savoir il faudra regarder si ils sont un peu enflés au cas ou ta carte est bien portante je veux dire sans poussière et sans condo gonflé change ton alim au cas ou elle est poussière si tu n'as pas assez de moyen financiers lave la avec du pétrole lampant et tu la laisses secher pendant deux jours au soleil si ca ne va toujours pas il faudra changer ta carte-mère.php3 carte mère bonne compréhension.....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question