Internet
punkette-girl
Messages postés
67
Statut
Membre
-
punkette-girl Messages postés 67 Statut Membre -
punkette-girl Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,j'ai des questions a vous poser , vous les internautes qui sont surement beaucoup plus doués que moi avec un ordinateur ;)
1 :comment payer ses achats sur internet ?
2: pourquoi se système de paiement n'est il pas toujours fiable ?
3 : quelle est la différence entre news-group et chat ?
merci !
1 :comment payer ses achats sur internet ?
2: pourquoi se système de paiement n'est il pas toujours fiable ?
3 : quelle est la différence entre news-group et chat ?
merci !
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut
1/ Pour payer ses achats sur internet les sites marchands ont une page ou tu n as que suivre les instructions et remplir les champs.
2/ Internet étant un vaste reseau , quand tu transmets des informations sensibles (NMR de CB par exemple) , la transmission peut etre analysée, la sécurité informatique étant loin d etre infaillible. Utiliser de préférence des sites connus.
3/ je ne sais pas exactment, un chat ne permet que de discuter , un news group permet plus de trucs mais j ai pas trop de details.
1/ Pour payer ses achats sur internet les sites marchands ont une page ou tu n as que suivre les instructions et remplir les champs.
2/ Internet étant un vaste reseau , quand tu transmets des informations sensibles (NMR de CB par exemple) , la transmission peut etre analysée, la sécurité informatique étant loin d etre infaillible. Utiliser de préférence des sites connus.
3/ je ne sais pas exactment, un chat ne permet que de discuter , un news group permet plus de trucs mais j ai pas trop de details.