Far cry ou juste cause

daaamdam Messages postés 75 Statut Membre -  
daaamdam Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J' hésite entre ces deux jeu lequel est le mieux.
Ils ont l'air tous les deux tres bien.

12 réponses

Alexaaandre Messages postés 167 Statut Membre 5

Far Cry 2 ! Sans aucun doute =)
0
daaamdam Messages postés 75 Statut Membre 3

Non dsl je parle du 1
0

Le 1 a un graphisme plus que médiocre, tu peux avoir le 2° qui est excellent pour pas chère =)
0

ouai mais niveau config de mon ordi je peu pas et je suis meme pas sur pour le 1er juste cause avec
512 de mémoire
ati radéon 9250 120 mo
et p4 2,4 ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Omg mec, pour 500 euros tu peux avoir un excellent pc sur mesure avec les composant que tu souhaites ! Au lieu de payer 1000euros un pc en mousse défraichie !
J'te conseille d'investir dans un nouvelle ordinateur ! Sinon Far Cry 1 peut aller sur ton pc ;D Il ne nécésite pas de pc puissant, il est nul ! =)
0

Et pour juste cause je peut y jouer avec ma config actuelle.
0
jojo

juste cause 1 est tres bien je l'ai, mon pc est peut puissan et il marche tres bien. Far cry est bien aussi.
0

mais moi est ce que je peu y jouer avec ma config stp.
0
daaamdam Messages postés 75 Statut Membre 3 > daaamdam Messages postés 75 Statut Membre

svp je pourrais avoir une réponse.Est ce que je peu jouer a juste cause avec cette config ati radéon 9250 128mo
512 de mémoire et p4 2,4ghz
0

Regarde derrière une boite de jeux de FarCry ! Ou regarde sur internet !
GOOGLE EST TON AMIE ! CHERCHE AVANT DE POSTER =D
0

dsl mais sa je les déja fait et je me fais toujours avoir j'ai pas beaucoup de connaisses c'est pour que je demende en meme temps le site sert a sa alors on calme ses nerfs stp.Et moi je veu savoir pour juste cause pas far cry.
0

je suis pas énervé ;D C'est pas parce que je combine ma touche Shift avec un petit signe de ponctuation qui faut avoir peur :O
0

Et regarde derrière un boite de juste cause au lieu de farcry --'
0

dsl alexaandre je croyais que t'étais énervé mais le problème c'est que derriere la boite il y a la config recommandée et moi je veu les config minimun.alors tu peu m'aider.
0

La config recommandée est la config minimum car si tu as des composants qui sont inférieur a la config recommadée tu risques d'avoir des problèmes ! :)
0

Donc la config mininmun ne sert a rien pour toi pourtant elle me sert de temps en temps pour d'autre que je veu acheter.
0

Tu m'a mal compris,
La config recommandée qui est indiquée derrière les boitiers de jeux vidéos pour ordinateur et semblable a la config minimal ! Compris ?! :)
0

mouai^^
sinon tu prfere far cry ou juste cause
0

Juste cause je connais pas x') et farcry, étant donné son graphisme je déteste ! Sinon avant j'y joué sa me plaisait pas mal ^^
0

merci
0