Augmenter la taille de la partition de secour

Yo0w Messages postés 33 Statut Membre -  
Yo0w Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais augmenter la partition de secour ( d'usine ) de 6Go, j'ai un packard belle et je tourne sous Windows 7 et Windows XP sur des partition different, j'ai besoin de votre aide svp.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

on peut pas augmenter la taille d 'une partition deja existante il faut en re-crée une
0
Yo0w Messages postés 33 Statut Membre 2

Mais pourtant je peut augmenter les autres partitions
0

ah non c'est pas possible de changer la taille d'une partition, ou alors faut que tu me disent comment tu fais parce que dans ce cas ca m'interresse
0

Effet j'ai 3 partition celle de 6go de secours, une de 12go et enfin une de 180go, j'ai enlever 60 go de celle de 180 et j'aimerais la mettre sur celle de 6Go mais je peut pas. Je peut que la remettre sur celle de 180 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui et ca revien a ma question dit moi ou tu peut faire ca
0
untenshu

Bonjour ,
mais chaque partition peut être " redimensionnée" !
0

Dans le gestionnaire de partition de windows.
C'est a dire " redimensionnée " ?
0

pas d'idée?
J'aimerais vous montré un screen mais je n'arrive pas a le mettre sur le forum
0

donc j'ai regarde et j'ai bien vu qu'on pouvais faire ce que tu dit et je suis bien surpris parce que la derniere fois que j'avais essayer la partition ete impossible a remettre en plus sur une autre, e j'ai regarder pour ce dont tu nous parle et a mon avis comme le C: et la partition systeme on peut rien faire a ce niveau pour eviter qui es un bug et que l'ordi deconne
0

Ah ouai possible. Tu croi que je pourrai renommer ma partition C en D par exemple de 6go et l'agrandir puis ensuite la renommer en C ?
0

on ne peut pas changer la lettre de la partition systeme sans risqué un tres gros probleme ^^ j'ai deja essayer
0

Ouai j'ai déjà essayer aussi ^^ d'ou mon problème, la partition d'usine elle c'est appeler C toute seul alors qu'elle devrait pas donc mes composant windows se sont installer sur cette partition, mais vu qu'elle ne fais que 6go je ne pouvais pas installer de programme et de mise a jour donc j'ai modifier la lettre d'une autre partition en C mais vu qu'il n'y avait rien dessus windows ne se lançais plus.
Donc je me suis débrouiller avec Gparted pour démarer sur celle d'usine qui s'apelais D ( ou ya mes composant windows ) puis j'ai lancé windows 7 et je l'ai instaler sur une autre partition XD
0