Pas de cd d'installation SOS

yayane -  
yayane2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable toshiba L300 je n'avait pas de disc d'installation avec et je n'est pas sauvegardé les donnés la première fois que je l'est allumé il avait très bien marché jus qu'y si mais maintenant quand je l'allume il me demande le disc d'installation mais je l'est pas que puis je faire je l'est depuis 2 mois ,est ce que je peut télécharger ce cd quelque part j'ai vraiment besoin d'aide car je ne connais pas grand chose en ordinateur . merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:

4 réponses

yayane2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma mère a un cd vista est ce que je peux le mettre dans mon ordinateur toshiba ?
0
untenshu

Bonjour,
si c'est exactement la même version il n'y aura pas de problème par contre si ce n'est pas la même version suivez le conseil mis au dessus
0
untenshu

par contre , excusez moi de mon oubli , il vous faudra insérer votre code et non celui de votre mère
0
yayane2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuser moi vous allez me trouver un peu bête mais comme je le disais je connais rien en ordi qu'est ce que vous voulez dire la même version .
0